Buzz
Partager sur

Mort de Mac Miller: Ses fans accusent Ariana Grande d’être responsable !

La mort de Mac Miller nous a tous surpris. Si l’heure est à l’hommage général, certains fans accusent son ex, Ariana Grande d’en être responsable !

En effet, l’heure est à l’hommage général sur les réseaux sociaux et à la télévision. Tout le monde demeure triste d’apprendre la mort si brutale du jeune rappeur Mac Miller. Nous croyons au départ à une fake news, mais semblerait bien de le rappeur soit mort suite à une overdose. Cependant, certains fans énervés s’en prennent à l’ex du rappeur,la belle Ariana Grande ! Pour eux, c’est à cause d’elle la mort de Mac Miller… Tu l’auras compris, MCE revient sur l’événement.

R.I.P Mac Miller !

Tout d’abord, nous devons bel et bien commencé cet article par un hommage. En effet, Mac Miller a bel et bien trouvé la mort le vendredi 7 septembre dernier près de Los Angeles. Le rappeur américain avait donc 26 ans. Ses titres resteront à jamais, gravé dans nos mémoires. On le sait bien, c’est le chanteur de toute une génération. Et selon les dernières nouvelles, sa mort s’explique par une overdose. De plus, tout le monde connaissait les problèmes d’addiction de Mac Miller. Cependant, lors d’une interview pour le magazine Rolling Stones, il dévoilait qu’il allait de mieux en mieux: “Est-ce que j’ai consommé des drogues ?Oui. Mais suis-je un toxicomane ?Non” disait-il. Il semblerait que ce soir là, le chanteur s’est oublié avant de partir vers d’autres cieux ! En réalité, MCE te remercie de tout coeur. Merci, merci, merci… Et surtout, repose en paix.

Des fans accusent Ariana Grande…

Tandis que des hommages se multiplient, certains fans de Mac Miller accuse la belle Ariana Grande, d’être responsable de la mort de son ex copain. Sur Instagram, des messages de haine s’accumulaient de jours en jours, si bien que la chanteuse a donc désactiver les commentaires de son compte. Cela devait être insupportable ! On pouvait alors lire des commentaires tel que “C’est ta faute”, “Tu l’a tué”. Bref, voici des commentaires très violents… De plus, à ce sujet, le couple s’étaient donc séparé en mai dernier et suite à cette séparation, Mac Miller avait été inculpé pour conduite en état d’ivresse, juste après un accident de voiture. On l’imagine bien,les fans du rappeur avaient donc imaginé que c’était, encore une fois, la faute de la jeune chanteuse américaine.

Afficher +