fbpx
Buzz
Partager sur

Mort de Mac Miller: découvrez qui perçoit son héritage !

Mort de Mac Miller: découvrez qui perçoit son héritage !
Partager
Partager sur Facebook

Mac Miller est décédé il y'a un an. Son héritage va être réparti entre sa famille et ses amis. Plus de 11, 3 millions de dollars sont en jeu.

La mort de Mac Miller ne passe toujours pas auprès de ses fans. Le rappeur aux millions de disques vendus a trouvé la mort à cause d’une overdose, il y’a un an déjà. Ainsi, ses amis l’ont trouvé dans sa maison de Los Angeles ! Il luttait contre ses addictions depuis des années. Accroc à la drogue et à l’alcool, il n’a pas survécu. Son héritage va être divisé !

Cette nouvelle a attristé les fans du monde entier dont son ex compagne qui n’est autre que la chanteuse Ariana Grande. Toutefois, le couple s’est séparé après deux ans de relation. La jeune femme a ensuite décidé de se mettre avec l’acteur Pete Davidson. Mac Miller a très mal pris la nouvelle et il serait tombé en dépression par la suite. Choquée par sa mort, la chanteuse a décidé de se séparer avec l’acteur ! Elle a parlé de ce sujet dans la presse. Toutefois, la fortune colossal du rappeur a été réparti comme l’affirme TMZ.

Mac Miller laisse un gros héritage

Mac Miller laisse un gros héritage derrière lui. En effet, sa fortune serait estimée à plus de 11, 3 millions de dollars. Les avocats du rappeur vont devoir partager la somme entre la famille et leurs amis. Tout d’abord, ses parents et son frère se partageront la somme avec ses amis. D’ailleurs, certains hériteront de ses objets de valeurs et des bijoux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mac (@macmiller) le

En effet, TMZ affirme que Bryan Johnson va avoir le droit à ses vêtements et tous ses appareils électroniques. Puis, Q Chandler-Cuff va recevoir ses bijoux évalués à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Enfin, Dylan Rectenwald recevra tous ses instruments de musique et Jimmy Murton ses meubles de maison. Néanmoins, sa famille devrait recevoir plus de 5 millions de dollars.

En outre, la vente d’album du chanteur devrait aussi rapporter des sous dans les années à venir. Ses fans restent toujours endeuillées à travers le monde et ils n’hésitent pas à rendre hommage à l’artiste depuis sa mort.