fbpx
Buzz
Partager sur

Monica Bellucci: Sa fille Deva Cassel déjà égérie de Dolce & Gabbana !

Monica Bellucci: Sa fille Deva Cassel déjà égérie de Dolce & Gabbana !

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont eu une fille ensemble. Deva Cassel est encore très jeune mais elle va poser pour Dolce & Gabbana !

Il semble bien que Deva Cassel marque dans les pas de sa mère, Monica Bellucci. La jeune femme n’a que 14 ans mais elle va devenir l’égérie de Dolce & Gabbana !

Monica Bellucci et Vincent Cassel ont vécu une belle histoire d’amour. Les deux stars ont eu une fille, Deva Cassel et cette dernière a bien grandi. Vincent Cassel n’est plus en couple avec Bellucci. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de suivre de près la carrière de sa fille. Car à seulement 14 ans, cette dernière connaît déjà un très beau succès !

Deva Cassel est une adolescente très discrète sur les réseaux sociaux. La femme ne met pas encore en avant sa plastique pour attirer tous les regards. Pourtant, la fille de Monica Bellucci semble déjà très belle pour son jeune âge. Cette dernière a hérité des traits fins de sa mère ainsi que ses longs cheveux noirs. Cela semble avoir suffi pour attirer l’oeil de la maison italienne, Dolce & Gabbana.

Monica Bellucci : Sa fille devient l’égérie de Dolce & Gabbana !

Selon le média Amica, Deva Cassel va faire ses débuts de mannequin chez Dolce & Gabbana. La maison italienne semble avoir flashé sur la fille de Monica Bellucci. À tel point que cette dernière deviendra prochainement l’égérie de la marque. D’ailleurs, selon le média, le contrat de l’adolescente avec la maison de haute couture commencera au printemps 2020.

Deva Cassel poste quelques photos d’elle sur son compte Instagram privé. Les quelques photos permettent de voir sa grande beauté. La fille de Monica Bellucci semble déjà avoir de l’assurance sur ses photos. Elle a tout d’une vraie professionnelle et elle risque d’aller très loin ! Sur un cliché, la jeune femme a les cheveux dans le vent et porte une robe en dentelle. Elle a choisi un très bel endroit qui la met bien en valeur. Décidément, la starlette détient bien la dolce vità et on comprend pourquoi Dolce & Gabbana a craqué pour elle !