fbpx
Buzz
Partager sur

Mohamed (Koh-Lanta) choque les internautes avec son nouveau visage !

Mohamed (Koh-Lanta) choque les internautes avec son nouveau visage

Sur son compte Instagram, l'ancien candidat de Koh-Lanta, Mohamed Derradji, a choqué les internautes avec son nouveau visage.

Complexé par sa calvitie, un ancien candidat du jeu d’aventure Koh-Lanta a eu recours à de la chirurgie esthétique. Défiguré, il préfère en rire qu’en pleurer et montre le résultat à ses abonnés. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Après avoir participé à une émission de télé-réalité, il arrive que les candidats cèdent à la chirurgie esthétique. Alors, si l’on aurait tendance à assimiler cette tendance aux participants des Anges ou des Marseillais, il y en a d’autres qui succombent.

En effet, certaines personnes du jeu d’aventure Koh-Lanta, aussi, ne peuvent pas s’empêcher de passer sur la table d’opération. Le dernier en date : Mohamed Derradji.

Si son nom ne vous dit rien, il était arrivé jusqu’en final de Koh-Lanta en 2005. Si certaines personnes l’ont oublié, d’autres, en revanche, continuent de suivre ses dernières actualités sur les réseaux sociaux.

Ainsi, ils ont été sous le choc en découvrant sa folie capillaire. En bref, il s’est fait poser des implants. Sa calvitie le complexait et, pour y remédier, il s’est envolé pour la Tunisie.

Problème, Mohamed a affiché un visage gonflé au sortir de l’opération. On pourrait avoir l’impression qu’il a reçu des coups ou qu’il s’est fait opérer une autre partie du visage. Mais non !

Toutefois, celui qui a amusé les fans de l’émission en voulant manger une chèvre sur le camp préfère en rire qu’en pleurer. Donc, il s’est filmé avant de poster les images de son nouveau visage sur la toile.

Mohamed (Koh-Lanta) choque les internautes avec son nouveau visage

Koh-Lanta : Mohamed relativise

En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta semble défiguré. Mais Mohamed Derradji, toujours aussi de bonne humeur, a préféré rassurer à ses abonnés. Donc, pour lui, il n’y a rien de grave !

D’abord, il a plaisanté : « C’est un chantier ma tête. Et oui, je n’ai fait que les cheveux, pas autre chose. Je vais arriver à Paris, je vais me la péter : ‘ouais j’étais à un combat de boxe !’ Mytho ! » Après tout, cela aurait pu être possible !

« J’ai encore un peu la tête gonflée mais ça va. Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi mais je n’ai rien refait, que mes cheveux ! »

« L’œdème qui était là (NDLR : au crâne) est retombé jusque-là (NDLR : au niveau du visage) donc ne vous inquiétez pas« , a-t-il expliqué. Donc, il y a du mieux ! Alors, une chose est sûre, c’est que le visage de l’ancien candidat redeviendra bientôt à la normal !

Toutefois, ses abonnés n’ont pas pu s’empêcher de commenter sa vidéo : « Ça ne craint pas? », « Tu as croisé Tyson ou quoi ?« , « Bah alors qu’est-ce qui t’es arrivé ? »

Ou encore : « J’espère que tu ne souffres pas trop », « Bon courage« , peut-on lire sous sa vidéo. D’ailleurs, un autre a imaginé son retour dans Koh-Lanta : « J’imagine trop momo si tu vas au all stars des 20 ans avec cette tête🤣 » Affaire à suivre !