Buzz
Partager sur

Mohamed Henni fracasse le rappeur Kaaris sur Youtube !

Mohamed Henni fracasse le rappeur Kaaris sur Youtube grande
Partager
Partager sur Facebook

Mohamed Henni est connu pour casser ses télés et débriefer les matchs de foot et aujourd'hui il fracasse le rappeur Kaaris sur Youtube !

Mohamed Henni cartonne sur Youtube avec ses débriefs de match de foot. Et aujourd’hui, il a décidé de s’en prendre au rappeur Kaaris qui refuse de signer le contrat de Booba pour l’octogone. Le jeune Youtubeur fracasse le rappeur du 93 dans une vidéo.

Mohamed Henni fracasse le rappeur Kaaris sur Youtube !

Mohamed Henni est une jeune supporter de l’OM qui réalise des vidéos d’après matchs. Il reste connu pour casser souvent sa télé après un mauvais résultat de son équipe préférée. Et après le passage de Booba dans Touche pas à mon poste, il s’en prend à Kaaris et l’a fracassé !

Le jeune youtubeur reproche à Kaaris de refuser de signer le contrat de Booba sans vraie raison. Il attend ce combat depuis trois mois. Ensuite, il frappe sa télé avec ses gants de boxe et il éclate l’écran. Le jeune supporter de foot est triste. Pour lui le rappeur Kaaris est un dégonflé. Il trouve ça incroyable que le rappeur de Sevran refuse le contrat de Booba.

Le rappeur du 92 veut un lieu accessible pour le combat mais pour lui la Tunisie semble inaccessible. Mohamed Henni a la solution, peu importe l’endroit, il propose que le combat soit retransmis en direct sur Youtube. Comme ça, les fans des deux rappeurs pourrons aussi y assister.

Mais le jeune youtubeur ne s’en prend pas qu’à Booba et Kaaris, il explose aussi le PSG après son élimination en Ligue des Champions !

Mohamed Henni explose le PSG et ses joueurs !

Comme tous les supporters de l’OM, il est très heureux de la défaite du PSG contre Manchester United en Ligue des Champions. Pour Mohamed Henni, les joueurs parisiens n’ont aucun mental. Il s’en prend à Buffon, Verrati et aussi Mbappé. Et il n’hésite pas à les clasher voir même à les ridiculiser.

Pour lui, le PSG ne gagnera pas la Ligue des Champions tant que les Qataris resteront au club. Et il annonce aussi le départ prochain de Neymar, Cavani et aussi Mbappé !