Buzz
Partager sur

Moha La Squale: trois femmes portent plainte pour violences !

Moha La Squale: trois femmes portent plainte pour violences !

Le rappeur Moha La Squale fait l’objet d’une plainte pour « violences » et « séquestration » après les accusations de trois femmes

Il y a quelques mois de cela, une vidéo de Moha La Squale se faisant arrêter faisait le tour de la Toile et indignait les fans du rappeur. Ces même fans ayant sans doute la gorge nouée et se remettant en question en apprenant la nouvelle au sujet de leur idole. En effet, l’artiste se voit accuser, depuis le début de la semaine, de « violences » et « séquestration » par trois femmes différentes.

Bien que l’affaire reste encore floue et que nous ne pouvons pas faire de conclusions hatives, certains ont déjà pris la parole à ce sujet. Comme Caroline Receveur par exemple. En effet, la chérie d’Hugo Philip semblait choquée d’apprendre une telle nouvelle.

C’est pourquoi, elle faisait savoir au sujet de Moha La Squale, bien qu’elle ne citait pas son nom: « L’amour n’est pas censé faire mal. Les bad boys ne sont pas sexy. Écrire une chanson à une femme qu’on tabasse n’est pas romantique. Arrêtons de glamouriser les violences conjugales. »

La jeune maman n’insultant pas non plus le rappeur et restant dans la demi-mesure. Mais au final, de quoi se voit accuser l’artiste et comment cette histoire a-t-elle vu le jour ?

Nos confrères de 20 Minutes donnaient quelques réponses sur l’affaire dans laquelle tremperait Moha La Squale.

Moha La Squale: trois femmes portent plainte pour violences !
Moha La Squale: trois femmes portent plainte pour violences !

Trois femmes accusent Moha La Squale de violences

 « les trois jeunes femmes assurent avoir été violentées. Mais aussi séquestrées dans un appartement par le rappeur. » Fait savoir le média dans un premier temps. Avant d’ajouter:

 « Il y a des similitudes dans les histoires que ces jeunes femmes ont dévoilées, explique Thibault Stumm, leur avocat. Notamment sur le fait qu’elles ont été enfermées dans un logement. » Toujours selon 20 Minutes, les faits remonteraient à deux ans pour deux femmes et quelques mois pour la dernière. Toutes, ayant eu une « relation » avec Moha La Squale.

Depuis le début de la semaine, ce dernier doit donc faire face à une polémique. Celle-ci pouvant mettre en péril sa carrière. Un SMS d’excuse pour demander pardon à l’une de ses victimes serait à l’origine de tout cela.

Le SMS proviendrait de Moha La Squale lui-même et le contenu de celui-ci aurait permis de « prouver » ses actes de violence envers les 3 femmes.

Afficher +