Buzz
Partager sur

Moha K évoque son énorme bêtise avec un pote pendant le ramadan ! (ITW)

Le chanteur du tube "Vroum Vroum", Moha K revient sur son enfance passée au Maroc dans notre interview "Quand j'étais petit".

Le jeune rappeur Moka K qui a donc cartonné avec son titre Vroum Vroum sur TikTok s’est prêtée à notre interview « Quand j’étais petit ». L’occasion pour Moha K de revenir sur ses meilleurs souvenirs d’enfance au Maroc et de se confier sur sa plus grosse bêtise effectuée pendant le ramadan. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Quel était ton surnom ?

Moha K : C’était C90. Parce qu’en fait au Maroc, on avait une sorte de scooter qui s’appelait comme ça. Et quand j’étais petit, je courais trop vite, c’est pour ça comme qu’on m’appelait comme ça.

Quel genre d’élève étais-tu à l’école ?

Moha K : Têtu, je n’écoutais pas. En fait, je faisais juste ce que ma tête me disait. Si je n’avais pas envie d’aller en cours, je n’y allais pas.

Comment s’appelait ton/ta meilleur(e) ami(e) ?

Moha K : Mes potes ? Je me rappelle qu’il y en avait un qui s’appelait Yassine, il y avait Mohatese aussi, c’était mon pote pour faire des bêtises. On était tout le temps ensemble, je pense que c’est tout. Je n’avais pas beaucoup de potes quand j’étais petit. J’aimais bien m’entourer de juste 2 ou 3 amis.

Le premier amour de Moha K

J’avais une petite copine quand j’étais au Maroc, on sortait ensemble, on ne s’est jamais fait la bise ! On prenait juste la même route pour rentrer à la maison. Ce qui voulait dire qu’on était tout le temps ensemble, c’était mignon. Je crois qu’elle s’appelait Shaïma. Oui, c’est ça ! Je me souviens de son prénom quand même !

Et ton doudou ?

Moha K : Je n’ai jamais eu de doudou.

Le dessin animé préféré de Moha K

Alors, Shaolin, c’est un dessin animé où il y a un petit qui a une tête jaune. C’était ça ! Ils avaient tous des super-pouvoirs. Il y avait aussi Dragon Ball Z, la base.

Tes jeux préférés ?

Moha K : Je joue beaucoup à FIFA, j’aime beaucoup et GTA aussi. Ce sont les seuls jeux vidéos auxquels je joue. GTA V aussi. Oui je suis bon, ça va, je construis bien. Moi quand je joue, je joue avec la tête, sur FIFA.

Étais-tu un grand fan d’un ou d’une artiste en particulier ?

Moha K : J’étais et d’ailleurs je suis toujours fan de… Il y en a plein, franchement quand j’étais petit, j’aimais tout ! Mais l’artiste dont je suis vraiment fan et je le suis toujours bien sûr. Il est décédé depuis des années, paix à son âme. C’est donc Cheb Akil, c’est le roi du raï au Maghreb.

Avais-tu une adresse MSN ou un Skyblog ? Ton pseudo ?

Alors, je n’ai jamais eu ça, moi mon premier téléphone, je l’ai eu tard ! Moi, je n’avais pas tout ça quand j’étais petit. Donc premier téléphone je crois que c’était un Nokia. Je m’en rappelle, j’avais une musique dessus, du coup, je l’écoutais toute la journée. C’était la seule que j’avais réussi à mettre dedans.

​La pire bêtise de Moha K

Ah quand on était petit on était fous. C’était pendant le ramadan, c’était au Maroc et moi le soir, je n’avais pas le droit de sortir. Mais pour sortir, je leur disais que j’allais à la mosquée pour faire les prières, après le ftour, comme on dit. Donc après le jeûne, et en fait on sortait pour faire des bêtises. Je rejoignais mes potes, j’étais en camise et tout. Et on allait faire des bêtises. On allait donc sonner chez les gens comme de vrais gamins. On sonne chez les gens, on fait des blagues. Mais du coup on s’est fait attraper par les gens chez qui on faisait des blagues, mais du coup, on a pris une petite raclée. Et depuis, on ne l’a pas refait.

Le plus beau souvenir de Moha K

Avant je faisais du taekwondo quand j’étais petit. Quand j’étais au Maroc, je faisais donc un sport de combat. J’avais participé à une compétition et j’avais fini premier et je me suis dit : « Ah ouais… ». C’est là que je me suis rendu compte que c’était quelque chose d’être premier.

Afficher +