fbpx
Buzz
Partager sur

M&M’s: découvrez les nouvelles tablettes de chocolat !

M&M's- découvrez les nouvelles tablettes de chocolat 06062020
Partager sur Facebook

La marque M&M's s'apprête à sortir 5 nouvelles tablettes de chocolat ! Il n'en fallait pas plus pour nous donner l'eau à la bouche !

Bonne nouvelle pour les fans de M&M’s ! En effet, ces petites gourmandises vont être déclinés en tablettes de chocolat ! MCE TV vous en dit plus !

Les marques de chocolat se réinventent ces derniers années ! En effet, à l’image de Nutella qui a pris d’assaut le rayon biscuit… Cette fois ci, c’est au tour de M&M’s de changer de format… Pour le plus grand bonheur des fans de chocolat !

Ainsi, la marque au va lancer 5 recettes de tablettes de chocolat ! Cacahouète, noisette, pépites de céréales, fourré chocolat, amandes… De quoi satisfaire le plus grand nombre !

Avec cette nouveau marché, le groupe Mars, qui détient M&M’s, espère doubler son chiffre d’affaires en France dans les 10 prochaines années ! C’est donc tout ce qu’on leur souhaite… Même si le summer body risque d’en prendre un coup !

M&M's: découvrez les nouvelles tablettes de chocolat !

M&M’s : les français sont aux anges

Le compte M&M’s France a évidemment annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ! En effet, le 29 mai dernier, ces derniers ont posté une vidéo des tablettes de chocolat tant attendues !

Une vidéo accompagnée de la légende suivante ! ‘Ton summer body et ta quête des tablettes de chocolat n’a jamais été aussi proche ! 🏖😉 Une idée de ce qui arrive ? » Evidemment, les internautes ont tout de suite compris ce qui se tramait !

« Les tablettes de chocolat M&M’s arrivent enfin en France ! A chaque fois, j’ai l’impression qu’il y’en a qu’aux Etats Unis ! Trop contente ! » « Les tablettes de chocolat comme aux Etats unis ! Trop bon celle a la menthe ! Hâte d’acheter ça ! »

Ou encore : « Enfin ça arrive en France, c’est pas trop tôt ! Parce que nous aussi on veut manger du chocolat M&M’s ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la marque ! De quoi laisser présager de bonnes ventes pour Mars !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

M&M’s France (@mmsfrance) le