fbpx
Buzz
Partager sur

Mister You en garde à vue pour avoir fait la pub de dealers !

Mister You en garde à vue pour avoir fait la pub de dealers !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Mister You est en garde à vue pour avoir vanté les qualités du cannabis vendu à Villejuif sur une vidéo devenue virale.

Le rappeur Mister You est en garde à vue pour avoir vanté les qualités du cannabis vendu à Villejuif sur une vidéo devenue virale. MCE vous dit tout également sur ce sujet.

Mister You fait la pub de dealers sur son Snapchat

Habituée des ennuis avec les forces de l’ordre, Mister You aurait bien évité la dernière en date. En effet le 2 février dernier, le rappeur Mister You a fait vidéo dans laquelle il vantait les mérites de la résine de cannabis vendue par une bande de dealers opérant dans un stade de Villejuif dans le 94.

Une pub qui le met dans une mauvaise situation. En effet, quelques semaines plus tard, le rappeur de Belleville se retrouve en garde à vue. Ce jeudi 21 février au soir, les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de l’antenne de police judiciaire de Créteil l’ont interpellé en région parisienne. Une histoire qui démontre que vous êtes observé également sur les réseaux sociaux.

Mister You risque gros

Nos confrère du Parisien révèle que le rappeur de 35 ans doit répondre de faits de détention, acquisition et provocation à la consommation de drogue. Des faits pour lesquels il encourt plusieurs années de prison toujours selon nos confrères du Parisien, qui ont interrogé une avocate spécialisée.

Malheureusement pour « You » ça ne s’arrête pas à là. En effet, les forces de l’ordre ont effectué une perquisition au domicile parisien du rappeur. Alors qu’il n’avait pas encore rejoint Mister You au poste, son avocat Thomas Maier a confié au Parisien que « cette affaire légère aurait dû entraîner une convocation et une audition de son client qui est un artiste et aurait déféré à la convocation sans difficulté.«