fbpx
Buzz
Partager sur

Mister V célèbre ses 26 ans à Los Angeles avec King Bach ! (PHOTO)

Mister V célèbre ses 26 ans à Los Angeles avec King Bach ! (PHOTO)

Mister V s'éclate à Los Angeles pour son anniversaire. En effet, il vient de publier une photo en compagnie du célèbre King Bach !

Mister V s’amuse depuis quelques mois aux Etats-Unis. En effet, entre sa collaboration avec le jeu NBA et  la vie à l’américaine, il ne sait plus où donner de la tête. Ainsi, c’est à Los Angeles que l’on retrouve le youtubeur.

En effet, il fête ses 26 ans. Un moment qu’il décide d’immortaliser en photo. C’est donc dans un post sur son compte Instagram qu’il partage un cliché. On le découvre alors en compagnie de King Bach.

Mister V : le ricain de Paris

Youtubeur depuis 11 ans maintenant, Mister V fait son show en Californie. C’est donc hier, 14 août qu’il célèbre son anniversaire. Ainsi, il publie donc une belle photo de lui et de l‘incontournable King Bach. En effet, les 2 prennent la pose devant la grille d’une maison.

Ainsi Mister V se dévoile donc en t-shirt blanc avec un short vert. Une tenue décontractée qu’il accompagne d’une petite paire de lunettes de soleil. Le tour est donc joué. A sa droite sur la photo, King Bach. L’homme se trouve alors en suspension à côté de MV. Cet amusant cliché a été publié il y a quelques heures et compte déjà 356 mille likes sur Instagram.

On découvre alors de nombreux commentaires d’internautes. En effet, on peut donc lire : « Joyeux anniversaire le mec le plus drôle de France » ou « Happy birthday, tu reviens quand ? » ou encore « Continues à nous faire taper des grosses barres, légende ».

King Bach commente même le post, et demande donc à Mister V de lui envoyer la photo. En légende, le youtubeur remercie donc les internautes pour leurs messages. Ainsi, il dit : « Merci pour vos messages, 26 ans et déjà 11 années que j’vis beaucoup trop de trucs cools, j’vous aime du plus profond de la bite ».

Un beau message qui fait donc kiffer les internautes. Et vous, vous aimez Mister V ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci pour vos messages, 26 ans et déjà 11 années que j’vis beaucoup trop de trucs cools, j’vous aime du plus profond de la bite ❤️

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le