Buzz
Partager sur

Miss Univers: Maëva Coucke ne participera pas à l’élection !

Miss Univers: Maëva Coucke ne participera pas à l'élection !

Maëva Coucke ne représentera pas la France au concours de Miss Univers mais au concours Miss World. Eva Colas, sa première dauphine prendra sa place !

Maëva Coucke, miss France 2018 ne participera pas à Miss Univers cette année. En effet la France va être représentée en décembre prochain au concours Miss Univers la Miss Corse Eva Colas. Donc la première dauphine va tout tenter pour remporter ce titre tant convoitée qu’Iris Mittenaere a eu. MCE vous en dit plus.

Maëva Coucke ne participera pas à l’élection de Miss Univers

En effet est-ce que la France va à nouveau remporter ce titre ? Deux ans après le sacre d’Iris Mittenaere, le comité Miss France rêve d’une nouvelle victoire tricolore. Le concours de beauté international se tiendra le 16 décembre prochain à Bangkok, en Thaïlande. Et le comité Miss France vient de fair une annonce importante. Maëva Coucke, Miss France 2018, ne représentera pas notre pays lors de cette élection. Elle se déroulera d’ailleurs au lendemain de celle de Miss France 2019.

Mais du coup la première dauphine de Maëva Coucke, Eva Colas, va tenter de rafler la couronne. La jeune femme va être la première « Miss Corse de l’histoire à représenter notre pays à un concours de beauté d’envergure mondiale », se réjouit le comité dans un communiqué. Et Eva Colas exprimait déjà ses ambitions dans une interview de véhiculer les « valeurs françaises sur la scène internationale ». Elle aura donc la dure tache de représenter la France dans ce concours prestigieux.

Maëva Coucke va tenter de remporter un autre concours

En effet la jeune femme ne participera pas à Miss Univers pour mieux participer à un autre concours. Elle tentera donc avant de passer sa couronne à la future Miss France 2019, le concours Miss Monde. Organisé à Sanya, en Chine, le 8 décembre prochain, elle pourra remporter un titre. Maeva Coucke aura donc l’espoir de faire au moins aussi bien que Marine Lorphelin, première dauphine de Miss Monde 2013. « Très attachée à mes valeurs caritatives, je me réjouis de représenter la France au concours Miss World. Je suis motivée et déterminée à me hisser sur la plus haute marche du podium », a t-elle expliqué.

Afficher +