fbpx
Buzz
Partager sur

Miss Univers 2019: le prix du costume sexy de Maeva Coucke dévoilé !

Miss Univers 2019: le prix du costume sexy de Maeva Coucke dévoilé !
Partager
Partager sur Facebook

Maeva Coucke a eu le droit de défilé avec un costume incroyable pour le concours de Miss Univers 2019 où elle représente la France.

Maëva Coucke représentera la France lors du concours Miss Univers 2019 !  Miss France 2018 était vêtue d’un incroyable costume du moulin rouge pour l’un de ses passages à thème. On vous raconte !

En effet, Maëva Coucke porte les couleurs de la France pour le concours Miss Univers. Le célèbre gala se déroulera dans la nuit de dimanche 8 à lundi 9 décembre. Le concours aura lieu à Atlanta, là où Iris Mittenaere avait déjà remporté ce titre ultime en 2016. Donc la jeune femme lui emboite le pas jusqu’au Moulin Rouge à Paris. Où elle est apparu habillée d’une belle robe rouge.

Il s’agit en effet d’un costume fait sur mesure, conçu pour elle dans les ateliers du Moulin ! « Il lui a permis de représenter le glamour français lors du défilé des costumes nationaux », a expliqué le cabaret parisien. Cette pièce unique est faite de cristaux Swarovski de A à Z !  21 000 euros c’est son coût, c’est aussi le prix pour devenir Miss Univers 2019 ! Il faut dire que cela a nécessité 370 heures de travail.

Miss Univers 2019 : Maëva Coucke sur les traces de Iris Mittenaere !

Donc avant son départ très attendu pour les États-Unis, celle qui prétend au titre de Miss Univers 2019 s’est donc entraînée au Moulin Rouge. Pour prendre l’habitude de défiler dans son costume, et se l’approprier au mieux. D’ailleurs, Iris aussi portait un costume prêté par le Moulin rouge l’année où elle a gagné son titre. Il se pourrait que cela porte chance !

A l’origine, Maëva Coucke ne devait pas concourir pour Miss Univers. Car c’est Vaimalama Chaves Miss France 2019 qui devait se présenter. Mais elle a refusé d’y participer, de même pour le concours Miss Monde. Le choix du comité s’est donc porté vers Maëva Coucke. Une nouvelle étape pour celle qui avait fait l’an dernier le concours de Miss Monde, plutôt que celui de Miss Univers !