fbpx
Buzz
Partager sur

Miss Univers 2019: Maëva Coucke chute en plein défilé ! (VIDEO)

Miss Univers 2019: Maëva Coucke chute en plein défilé ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Maëva Coucke concourt actuellement pour le titre de Miss Univers 2019, toutefois un incident malencontreux est survenu sur le podium !

Maëva Coucke représente la France pour le mythique concours de Miss Univers 2019. Cette dernière emboite ainsi le pas à Iris Mittenaere. Toutefois un petit incident est survenu lors d’un défilé en maillot de bain. On vous explique !

En effet, il n’est pas toujours évident de défiler en talon devant des centaines de personnes. Alors que Maëva Coucke défilait en maillot de bain, elle a fait une chute en plein milieu du podium. A l’origine la jeune femme ne devait pas concourir, elle a remplacé Vaimalama Chaves. Car cette dernière s’est désistée ! Après cet incident on doute que Miss France 2018 soit élu, mais disons que rien n’est impossible !

Il s’agissait d’une première épreuve, où les candidates défilaient en maillot de bain. Mais il faut savoir que dans ce genre de concours la moindre erreur se remarque ! Même si elle s’est rattrapé en se relevant sous les applaudissements, cela ne passera pas ! Toutefois, il faudra attendre la compétition Miss Univers 2019 de ce dimanche 8 décembre à Atlanta (USA).

Miss Univers 2019: Maëva Coucke a le sens de l’humour !

Toutefois notre prétendante à Miss Univers 2019 à su rassurer son public. Certes Maëva Coucke semble déçue face à sa chute, mais elle a tenu à faire passer un mot aux téléspectateurs !  « J’ai envie de vous dire que ça s’est plutôt bien passé outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. » a déclaré la jeune femme qui garde tout de même le sourire !

Puis Maëva a poursuivi expliquant que cela était dû aux talons. « J’ai envie de dire, c’est la faute à pas de chance, c’est la faute au sol, c’est la faute aux talons… je ne sais pas. Bref, j’ai glissé mais voilà, je me suis relevée. Ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du live. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes. » Mais celle qui concoure au titre de Miss Univers 2019 à eu un trait d’humour et c’est important ! « Mais bon à part ça je suis très contente d’avoir passé les preliminary ce soir. Je pense que ça restera dans les annales. Mais voilà, je vous remercie pour vos messages et vos soutiens, ça fait plaisir. » Affaire à suivre, on lui souhaite bonne chance pour ce soir !