fbpx
Buzz
Partager sur

Miss Monde 2020: tout savoir sur Ophély Mézino, la Miss qui représente la France !

Miss Monde 2020: tout savoir sur Ophély Mézino, la Miss qui représente la France !
Partager
Partager sur Facebook

Ophély Mézino représentera la France lors de Miss Monde 2020, la jeune femme très engagée de 20 ans a la tête pleine de projets !

Ophély Mézino rentre dans la cour des grands, la jeune femme de 20 ans représentera la France à Miss Monde 2020 le 14 décembre prochain. Elle se trouve déjà à Londres où se déroule le concours cette année.

Bien que Vaimala Chaves a changé d’avis et a laissé sa place à d’autres reines de beauté pour faire briller la France sur la scène mondiale. Ainsi, Maëva Coucke va tenter de prendre le chemin de Iris Mittenaere, miss Univers 2017. Tandis que Ophély Mézino tentera de s’habiller de la couronne de Miss Monde 2020. A tout juste 20 ans c’est une belle occasion pour Miss Guadeloupe 2018.

Ophély Mézino n’est pas inconnu, car l’année dernière on la découvrait sur le plateau de Miss France. Le jury l’avait donc sélectionnée pour figurer parmi les 5 candidates en lice. Toutefois, elle n’a pas autant conquis le jury que la belle Vaïmalama Chaves. Mais elle a donc obtenu l’écharpe de la première dauphine. Mais voilà, le temps est passé est aujourd’hui elle tente le concours de Miss Monde. « Ça a été un choix logique pour l’Organisation Miss France parce que Maëva Coucke avait déjà participé à Miss Monde. Donc qu’elle ira cette année à Miss Univers », a-t-elle expliqué à LCI.

Ophély Mézino : A la conquête deMiss monde 2020

En effet, ce mercredi 20 novembre, la candidate de Miss Monde 2020 a fait part de son arrivée à Londres sur Instagram. Très heureuse de participer à l’aventure et elle le fait savoir avec beaucoup d’humilité. « Respect, générosité , tolérance, classe, bienveillance, altruisme. Ouverture d’esprit sont des valeurs que j’emporte dans mes valises afin de faire briller l’élégance à la française. », a-t-elle indiqué. Mais par dessus tout, la jeune femme défendra une cause chère à son coeur !  « Mes deux parents sont sourds. Donc je suis une enfant entendante de parents sourds » a-t-elle déclaré à LCI, avant de poursuivre: « Et évidemment que lors de cette élection de Miss Monde, j’aimerais mettre en avant la cause des sourds. Mettre en avant la culture de la langue des signes. »

Un beau clin d’oeil à ses deux parents qui seront fiers d’elle c’est certain. D’ailleurs notre candidate pour Miss Monde 2020 a beaucoup de projets. Elle souhaite créer un foyer pour les sourds, en Guadeloupe. Un très bon point pour la section « Beauty with a purpose » (Une beauté avec un but).