Actu
Partager sur

Miss France: Vaimalama Chaves avoue sa bisexualité !

Vaimalama Chaves, notre Miss France est revenues sur sa vie amoureuse et a avoué être attirée par les hommes et les femmes !

Vaimalama Chaves, notre Miss France est revenues sur sa vie amoureuse et a avoué être attirée par les hommes et les femmes ! MCE vous dit tout également sur ce sujet.

Vaimalama Chaves se confie sur sa vie

Il est souvent difficile de connaitre la vie sentimentale d’une miss France. Et à ce jeu Vaimalama Chaves est une championne. En effet, depuis son élection au titre de Miss France, le statut amoureux de la sublime jeune femme reste un mystère. Et pour le coup, la femme de 24 ans aime semer le doute.

Elle est portant souvent interrogée sur l’existence d’un éventuel petit copain. Malheureusement pour nous, la jolie brune ne laisse jamais échapper ne serait-ce qu’un seul indice. « Vous voulez dire si j’ai un chéri ? Je chéris toute la France », avait-elle notamment répondu à Cyril Hanouna lors de son passage dans Touche pas à mon poste.

Vaimalama Chaves serait bisexuelle

Même si on ne sait toujours pas vraiment sa situation amoureuse, Miss France 2019 laisse échappé quelques indices. En effet, dans les colonnes du Figaro, elle avait avoué être seule pour la Saint-Valentin. Une déclaration qui laisse sous-entendre qu’elle est célibataire.

Mais ce n’est pas tout ! Lors d’un entretien accordé à nos confrère de Purebreak, Miss France fait de grandes révélations. Concernant sa vie privée, elle nous annonce la couleur. « Si j’ai un copain, j’aimerais passer des moments avec lui, mais pas avoir besoin spécialement de les dévoiler« . Il ne faudra donc pas compter sur elle pour afficher une futur relation au grand jours. Elle a ensuite fait une étonnante révélation sur son orientation sexuelle : « Ou une copine hein ! Parce que je peux aimer les filles aussi. Il y en a certaines qui sont pas mal du tout ». Une révélation qui surprend, et qui risque également de réveiller l’intérêt de pas mal de femme.

Afficher +