fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France: Sylvie Tellier tacle Gilles Verdez suite aux rumeurs de triche !

Miss France: Sylvie Tellier tacle Gilles Verdez suite aux rumeurs de triche !

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Sylvie Tellier vient de répondre aux accusations de triche de Gilles Verdez au sujet de Miss France

Eh si Sylvie Tellier avait triché pour se faire élire Miss France ? Ce ne sont pas nous qui l’affirmons, mais plusieurs rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours et appuyées par Gilles Verdez. Des rumeurs auxquelles l’actuelle directrice du comité a souhaité répondre.

Comme le note Public, tout à commencé après les déclarations de Genevieve de Fontenay face à Evelyne Thomas. Celle-ci, faisant savoir: « La moitié des gens qui étaient là ne voulaient pas que Sylvie Tellier soit élue. Parce qu’elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi. »

24 heures plus tard, c’est donc Gilles Verdez qui prenait la parole à ce sujet. Adorant les polémiques, vous vous doutez que celui-ci n’allait pas aller dans le sens de l’ex Miss France, bien au contraire.

Il faisait donc savoir: « Elle avait été élue Miss Lyon. Et quand les candidates sont arrivées une semaine avant l’élection, on les a mesurées à la toise. Et en fait, elle a mis des talonnettes dans ses bas. Elle a triché ! »

Avant d’ajouter: « On l’a rapporté au chorégraphe et à la direction. Normalement, elle aurait dû être exclue mais comme l’élection était déjà engagée, on l’a autorisée à poursuivre la compétition. » Des accusations plutôt graves auxquelles l’ex Miss France a donc souhaité répondre.

Miss France: Sylvie Tellier tacle Gilles Verdez suite aux rumeurs de triche !
Miss France: Sylvie Tellier tacle Gilles Verdez suite aux rumeurs de triche !

Sylvie Tellier accusée d’avoir triché à Miss France, elle réagit

Car se faire accuser c’est une chose, mais apporter des preuves pour le prouver en est une autre. Justement, Sylvie Tellier a voulu « jouer » là dessus pour se défendre. Etant donné que ceux qui l’accusent n’ont aucune preuve de ce qu’ils affirment, l’ancienne Miss France se montre plutôt tranquille:

 « La seule chose que je peux répondre, c’est vous envoyer mon acte d’état civil. Ça ne doit pas être facile en fait pour Geneviève d’avoir quitté Miss France. C’est un choix qu’elle a fait personnellement, et je ne suis pas certaine qu’elle ne le regrette pas. »

Avant de conclure: « Quant à Gilles Verdez, ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer. Et de regarder les fondées. Ca ne fait pas partie de son personnage, de ce qu’on attend de lui à la télévision ? »

Reste donc à savoir si les propos de l’ex Miss France vont calmer la situation ou, au contraire, encore plus l’envenimer…