Buzz
Partager sur

Miss France: Marine Lorphelin craint un reconfinement et alerte ses fans !

Miss France: Marine Lorphelin craint un reconfinement et alerte ses fans !

L'ancienne Miss France Marine Lorphelin a confié qu'elle craignait le retour d'un reconfinement. Elle a donc passé un message !

Cette année 2020 a été catastrophique. Et Marine Lorphelin, l’ancienne Miss France pourra en témoigner ! Elle craint même un reconfinement ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Comme le temps passe vite ! Marine Lorphelin qui était Miss France 2013 est désormais médecin. Elle a même sorti son livre avec un autre interne en médecine ! 

La jeune femme a passé de très belles années malgré beaucoup de travail acharné ! Elle est désormais très fière de la femme qu’elle est devenue.

Elle est même prête à se marier avec son amoureux Christophe, l’homme de sa vie. Seulement voilà, elle ne pensait pas qu’un gros virus allait bousculer tous les plans.

En effet, le coronavirus a eu un gros impact dans la vie de l’ancienne Miss France. Professionnellement parlant, elle s’est retrouvée épuisée face à une surcharge de travail.

Et même en ce jour, le virus trotte toujours autant dans la tête de Marine ! Il faut dire que les chiffres ne sont pas rassurants !

Miss France: Marine Lorphelin craint un reconfinement et alerte ses fans !

Miss France : « cela m’inquiète énormément »

Ce 25 octobre, la Miss France 2013 a donc donné son avis sur le confinement. Elle craint alors un reconfinement d’ici peu ! 

La jeune femme a donc écrit dans sa story Instagram : « Voilà, voilà on est dans une impasse. Le taux de positivité est élevé. »

« Beaucoup de gens se contaminent donc malheureusement beaucoup de patients hospitalisés… Et les hôpitaux vont de nouveau être saturés. « 

Marine poursuit alors : « Il faut empêcher les contaminations. A chacun de prendre ses responsabilités pour limiter les contacts avec les autres ! »

« Sinon on va au reconfinement . Économiquement cela m’inquiète énormément. J’ai peur des répercussions socio éco et de la précarité engendrée. « 

La Miss France rappelle l’importance du dépistage : « Personnellement je me suis faite dépister beaucoup de fois pour être sûre de ne pas transmettre le virus à ma famille. Et quelques amis que je vois régulièrement. Je sors très peu et applique les règles d’hygiène +++ ».

Afficher +