Actu
Partager sur

Miss France: Marine Lorphelin accusée de benificier d’un passe droit, elle répond !

Miss France: Marine Lorphelin accusée de benificier d'un passe droit, elle répond !

À quelques jours de l’élection 2017 du concours de beauté Miss France, Marine Lorphelin, ex-miss France a été prise pour cible sur son compte Instagram. On vous explique !

Marine Lorphelin bénéficie-t-elle d’un passe-droit ?

Qui aurait pensé qu’une photo en bikini de Marine Lorphelin allait faire polémique sur Instagram ? Surement pas l’ex-Miss France. En effet, la jeune femme séjourne actuellement en Nouvelle-Calédonie pour effectuer son stage de médecine. Visiblement heureuse de son séjour, Marine a publié ce weekend une photo d’elle en bikini. Un cliché qui a fait beaucoup parler. Alors de nombreux internautes se sont interrogés sur la présence de Marine Lorphelin en Nouvelle-Calédonie.« Comment fais-tu pour profiter autant en parallèle de ton externat, Marine ? » demande un internaute.

Elle répond !

Ainsi, la jeune femme de 23 ans est accusée de bénéficier d’un passe-droit. Finalement après avoir été pointé du doigt, la brunette a répondu. « Ce n’est pas un privilège, j’ai monté un dossier pour venir en stage ici! Et oui d’autres étudiants partent dans les îles ou à l’étranger pendant l’année ou l’été. »

Elle ajoute: « Il y a des étudiants qui ont des cursus et parcours de vie différents des autres il va falloir l’admettre. Que les personnes qui lancent des rumeurs viennent me parler directement vu qu’on est dans la même fac, ça sera plus simple. Il est vrai que les billets d’avion ne sont pas donnés et que j’ai beaucoup de chance j’en ai bien conscience ».

Au moins ça a le mérite d’être clair pour tous !

By the #pool ? Un grand soleil en ce samedi après midi sublime ☀️ #saturdayvibes #NouvelleCaledonie #pareo #bikini

Une photo publiée en effet par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

A lire également: Miss France 2017: Découvrez les 30 candidates ! (photos).

Afficher +