fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France: Laury Thilleman hyper sexy sur une barre de Pole Dance ! (vidéo)

Miss France: Laury Thilleman hyper sexy sur une barre de Pole Dance ! (vidéo)

Miss France 2011, Laury Thilleman s'affiche plus sexy que jamais sur une barre de pole dance. Attention les yeux !

Il y a quelques jours nous vous révélions que la belle Laury Thilleman, Miss France 2011 était partie en Colombie pour prendre des vacances. Mais au détour de son séjour, elle s’est arrêtée pour prendre des cours de Pole Dance. Et elle assure …

Miss France: Laury Thilleman plus sexy que jamais !

Élue Miss France en 2011, Laury Thilleman reste toujours sur le devant de la scène. Journaliste sportive et même auteure de livre, la jeune femme a un bel avenir devant elle. Suivie ) près de 300.000 abonnées sur Intagram, elle poste régulièrement des photos de son quotidien. Très sportive, la jeune femme ne cache pas son penchant pour le surf. Et souvent, elle poste des photos très sexy d’elle dévoilant un corps zéro défaut ! Actuellement Laury Thilleman est en séjour en Colombie, où elle a semble-t-il testé le Pole Dance pour la première fois. Et cela lui réussi plutôt bien:« Découverte de la #poledance aujourd’hui avec @nicocasa à découvrir prochainement dans #DemainJeMyMets sur #eurosport2 @eurosportfrance ? Merci @poleanddance ». Les fans semblent être conquis par cette première performance, également:« Yeah elle est super sportive et a un corps de rêve @laurythilleman et en plus elle s’en sort super bien pour une « découverte ». » commente un fan !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laury Thilleman, son bonheur …

Aujourd’hui la jeune femme s’affiche alors avec une plastique parfaite, mais avoue tout de même avoir grossi depuis son élection Miss France. Mais elle s’assume: « Avant, j’avais la ligne, mais ce n’était pas l’idéal. Avec 92/70/98 pour 1,81m, je ne fais pas mannequin podium : rien de filiforme. Moi, j’aime la vie, j’aime manger et j’aime bouger. » dans une interview accordée à nos confrères de Nice Matin !

Photo DR @