fbpx
Buzz
Partager sur

Une ancienne miss France balance sur Johnny Hallyday

Une ancienne miss France balance sur Johnny Hallyday
Partager
Partager sur Facebook

Cette ancienne miss France a balancé des choses pas très sympa sur Johnny Hallyday. La dame au chapeau s’est lâchée lors d’une interview.

Connu pour avoir été à la tête du comité Miss France pendant de longues années. Mais elle semble aussi réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Car de tout temps Geneviève a fait trembler les ex miss France jusqu’à sa démission.

Elle a balancé !

En effet, il s’agit de Geneviève de Fontenay. Ce qu’elle pense elle le dit et cela depuis le début de sa carrière. A 86 ans elle n’a pas terminé de foudroyer ses ennemis.

Ainsi, elle ne comprend pas ni « le cercueil blanc », ni « l’enterrement à Saint-Barth », ni «  le matraquage autour de la sortie de son album  ». De plus, elle évoque les affaires de Johnny Hallyday et ses relations floues avec le ministère des Finances publiques. «  C’est le seul chanteur français qui a été enterré dans un paradis fiscal et il n’a pas été un bon contribuable ».

Après Johnny Hallyday, Macron !

Et c’est dans les colonnes de Jour de France que Geneviève de Fontenay a tenu a s’exprimer en détails, sans gêne sur la raison pour laquelle elle n’aime pas le chef de l’état.

« Je trouve qu’il n’a pas l’étoffe d’un Président de la République ! Et je pense même qu’il ne finira pas son mandat si cela continue comme cela. C’est un chef d’Etat qui est arrimé au Medef et je lui ai envoyé un sms où je lui écrivais : ‘Vous avez des banques à la place du coeur’ ».

Et elle ajoute : « Macron se prend pour le nouveau Roi Soleil ! très mal entouré, il dépense de l’argent à tout va en faveur des plus riches et il ne se rend pas compte de la grande pauvreté qui existe dans notre pays… »

Autant vous dire que cette interview va faire couler beaucoup d’encre. Car pour le coup elle s’attaque a des personnes plutôt célèbres et importantes… Puis elle a aussi balancé sur Daphné Burki, Cyril Hanouna . Laurent Fabius, Jean Luc Mélanchon.