fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France: Jean-Pierre Foucault trop maquillé pendant l’émission ? Il répond !

Miss France: Jean-Pierre Foucault trop maquillé pendant l'émission ? Il répond !
Partager sur Facebook

Jean-Pierre Foucault est souvent critiqué pour son bronzage trop orange, notamment lors du concours Miss France qu'il anime chaque année !

Jean-Pierre Foucault a voulu rétablir la vérité au sujet de son teint trop hâlé lors de l’élection Miss France des années passées. Donc avant la 25ème édition il a tenu à répondre !

Voilà de nombreuses années que Jean-Pierre Foucault anime l’élection de Miss France. Depuis le temps il faut dire qu’il a l’habitude, car il en est à sa 25ème soirée ! Il aura même connu l’émission avec Geneviève de Fontenay ! Désormais il se trouve aux côtés de Sylvie Tellier. « Je garde Miss France pour emmerder les camarades », avait-il confié, un rendez-vous très attendu pour lui !

Mais voilà chaque année un sujet revient au son propos. Il s’agit de son teint hâlé ! Autant vous dire que les internautes s’en donnent à coeur joie pour le critiquer. Pour eux c’est évident son bronzage n’est pas naturel, il s’agit d’UV ou encore de maquillage. Mais le présentateur a enfin démenti !

Jean-Pierre Foucault parle de son bronzage lors du concours Miss France !

Jean-Pierre Foucault a le sens de l’humour et s’amuse volontiers de ces remarques. Ainsi, il a pris le temps de répondre à ce pique récurrent sur sa bonne mine durant l’émission Miss France ! « Depuis plus de vingt ans, je pars à l’île Maurice pour fêter mon anniversaire » (le 23 novembre) a-t-il rapporté au Parisien. Voilà donc une première piste, sa peau semble habituée au soleil !

« J’y vais pour refaire mes couleurs. Cela permet tous les ans aux réseaux sociaux de se déchaîner en disant que je suis trop maquillé. Alors que tout le monde connaît la vérité, je suis tout simplement bronzé car je suis en vacances ! Oui, c’est du vrai bronzage ! »  Autant vous dire que le teint de Jean-Pierre Foucault sera 100% naturel ce samedi lors de l’élection de Miss France 2020 !