fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France: Iris Mittenaere prend une grande décision qui va changer sa carrière

Partager sur Facebook

La belle Iris Mittenaere rencontre beaucoup de succès depuis Miss France. Désormais, c'est avec TF1 qu'elle s'engage sur du long terme. Explications

Notre magnifique Miss France 2016, Iris Mittenaere va bientôt se faire sa place au petit écran. En effet, la compagne de Kev Adams pourrait bien ne jamais reprendre ses études afin de rester sur la Une.

Iris Mittenaere : Star du petit écran ?

Alors qu’elle s’est engagée auprès de TF1 il y a quelques mois, Miss Univers 2016 ne semble pas vouloir reprendre ses études de sitôt. Un important sacrifice pour Iris puisqu’elle avait souhaité reprendre ses études, comme sa consœur Marine Lorphelin.

Destinée à une brillante carrière de dentiste, elle a finalement choisi celle de la télévision. Après sa conquête de l’univers, la belle Iris Mittenaere va finalement rester bien au chaud, en France. Interrogée par Télé Star, elle se confie : « Je ne vais pas reprendre mes études, du moins pas cette année. J’ai de nombreux projets professionnels et j’ai aussi mon autobiographie qui va sortir en novembre »

Notre Miss France 2016 bientôt dans Ninja Warrior

Iris Mittenaere répondra présente pour la troisième saison du programme aux côtés de Denis Brognard et de Christophe Beaugrand. Toujours pour Télé Star, elle déclarait « Avec TF1, j’ai signé sur du long terme. J’ai des projets… Quoi faire ? J’adore manger donc un programme en rapport avec la cuisine, cela me plairait d’en animer un. ».

Iris Mittenaere de retour en France après ses vacances en Grèce

Celle que toute l’Amérique surnommée « Miss Perfect Body », en français : Miss Corps Parfait, vient de rentrer de son escapade en amoureux. En effet, la belle brune profiter du soleil de Mykonos. Si elle et son chéri Kev Adams n’ont partagé aucune photo ensemble, ils ont bel et bien posté des photos au même endroit.

Depuis, la plus belle fille de l’univers est rentrée en France. Elle nous l’a fait savoir en partageant un post d’elle sur les toits de Paris. En crop top et jean blanc,
Iris Mittenaere pose tout sourire pour le plus grand bonheur de ses followers.

Crédits photo : Bertrand Hillion – Marie Paola- ABACA