Actu
Partager sur

L’ex Miss France Delphine Wespiser sexy et topless pour Octobre Rose !

L'ex Miss France Delphine Wespiser sexy et topless pour Octobre Rose !

Delphine Wespiser tombe le haut ! En soutien à Octobre Rose et au dépistage du cancer du sein, l'ancienne Miss France pose topless.

Superbe Delphine Wespiser ! L’ancienne Miss France apporte son soutien à l’opération Octobre Rose. Le but, promouvoir le dépistage du cancer du sein… Alors elle pose topless et poste de jolies photos !

Une belle cause et une belle jeune femme : le soutien de Miss France 2012 semble très important pour passer ce message. Car trop peu de femmes se font dépister pour le cancer du sein

Ainsi, une femme de plus de 50 ans devrait aller chez son médecin gynéco une fois par an. Pour faire palper ses seins. Et aussi ajouter une mammographie tous les deux ans… Voilà donc le combat rejoint par Delphine Wespiser.

Chaque année, une collecte de dons d’un mois se met ainsi en place courant octobre. Autre symbole, le ruban rose : pas mal de personnalités arborent ainsi un petit noeud rose, symbole de ce combat.

Delphine Wespiser vient donc soutenir la collecte et la lutte pour inciter les femmes à se faire dépister. Elle n’hésite donc pas à poser topless dans sa dernière publi Insta. L’ancienne Miss France s’affiche ainsi superbe et émouvante.

"L'ex

Delphine Wespiser en soutien à Octobre Rose !

Une simple légende, « Octobre Rose, mois du dépistage »Elle en profite pour remercier son photographe, Jérémy Morlot, et pour poster deux photos à départager : plutôt un air boudeur, ou plutôt un sourire ?

Aux abonnés de Delphine Wespiser de choisir ! Mais le plus important reste tout de même l’engagement de l’Alsacienne, prête à tomber les vêtements pour s’engager à fond pour ce mois de lutte contre un mal encore trop présent.

La photo et le combat semblent aussi faire écho à l’histoire de Anaëlle Guimbi, une candidate en lice pour le concours de Miss Guadeloupe évincée pour ses photos de nu… pour une campagne contre le cancer.

Le titre de Delphine Wespiser ne sera bien entendu pas remis en cause, pas plus que ses rôles de Blanche et Rouge dans Fort Boyard… Mais on retiendra surtout l’engagement et le sourire de la Miss !

Afficher +