fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France: une candidate recalée à cause de ses « rondeurs » !

Miss France: une candidate recalée à cause de ses

Une jeune candidate de Miss France a été recalée à cause de ses "rondeurs" ! On vous donne plus de détails !

Une candidate de Miss France recalée pour ses rondeurs ? MCE TV vous donne plus de détails.

Le coronavirus a eu des conséquences sur plusieurs grands événements cette année. Ainsi, le règne de Clémence Botino pourrait durer plus longtemps.

Mais un scandale est en train d’entacher l’image du prestigieux concours. En effet certaines anciennes candidates balancent des révélations peu flatteuses pour le comité Miss France.

C’est le cas par exemple d’Amandine Billoux. Celle ci est ainsi revenue sur son expérience sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste en 2019.

Cette année là la jeune femme s’est vu refusée sa candidature pour le concours de Miss Auvergne. Elle accuse alors le comité Miss France de grossophobie !

Miss France: une candidate recalée à cause de ses "rondeurs" !

Trop ronde pour Miss France

Amandine Billoux explique alors qu’elle a été recalée par le comité Miss France à cause de sa taille 42 ! « On m’a fait comprendre que comparé aux autres filles, je passerai pour un boudin. » explique la jeune femme à France Bleu.

Invitée par Benjamin Castaldi sur TPMP elle raconte alors son expérience. « Tu as une très jolie tête, mais le corps ne passe pas. » confie la jeune femme qui rêvait de devenir Miss France.

Pourtant à l’époque des pré-sélections la jeune femme avait reçu des messages plutôt encourageants. « Amandine, tu as tout à fait ta place, viens. » Elle raconte d’ailleurs qu’elle était première dauphine et qu’elle était fière d’avoir cassé les codes.

Cependant ses déclarations ont fait réagir la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier. « Dans le concours, il n’y a aucune sélection sur le poids. Cela reste un concours de beauté. »

Elle explique aussi que d’autres critères entrent en jeu comme « l’élégance » et « la culture générale ». Elle répondra aussi à la candidate que si elle n’avait pas gagné c’était parce que le public ne l’avait tout simplement pas choisie.