Buzz
Partager sur

Miss France: Camille Cerf soulagée « retourner à ma vie normale » !

Miss France Camille Cerf soulagée retourner à ma vie normale !

Après un an de règne Miss France, Camille Cerf fait à présent le bilan !

D’ici quelques jours aura lieu le concours de beauté le plus prestigieux de France, Miss France 2016. 31 candidates défileront au Zénith de Lille pour aider les téléspectateurs à faire leur choix sur celle qui succèdera la détenante du titre 2015, Camille Cerf ! Avant la fin de son sacre, la jeune femme s’est confiée à nos confrères du Figaro …

Miss France: Camille Cerf fait le bilan de l’année 2015

Camille Cerf termine son sacre d’ici quelques jours. L’occasion pour la jeune femme de faire le bilan: « Je ne sais pas si j’ai eu le règne le plus délicat, mais il n’a pas été tout rose avec les tragédies de Charlie Hebdo, de Dropped et des attentats. Ce n’est pas évident de trouver sa place en tant que Miss France lors d’événements tels que ceux-là. Je conseille aux candidates de rester elles-mêmes et d’exprimer ce qu’elles ressentent. Le rôle d’une Miss est de divertir et de donner du rêve.» confie-t-elle au Figaro !

Malgré tout la jeune femme retient du bon de ce règne, comme elle le déclare: « Plein de choses qui m’ont fait rêver. J’ai eu la chance de dîner deux fois au château de Versailles, pour un gala de charité et pour la Journée mondiale de la gastronomie française, où j’étais invitée par Laurent Fabius. J’ai parcouru plus de 200.000 km – soit à peu près cinq fois le tour du monde -, j’ai visité des pays que je ne connaissais pas… J’ai gagné en maturité. J’ai eu l’un des règnes les plus longs puisque j’ai été couronnée à 19 ans et que je rends ma couronne à 21… »

Camille Cerf: « Je suis soulagée de retourner à ma vie normale »

Son retour à la vraie vie, semble la réjouir: « Je suis soulagée de retourner à ma vie normale et de pouvoir profiter de mes proches. Je suis aussi heureuse de permettre à une nouvelle jeune femme de vivre cette aventure. Le 19 janvier, après quelques jours de vacances, je vais reprendre mes cours dans l’école EGC de Lille. »

Photo DR @

Afficher +