Buzz
Partager sur

Miss France: les anciennes ambassadrices se déclarent la guerre !

Miss France: les anciennes ambassadrices se déclarent la guerre !

Il semblerait bien qu’il y ait un gros règlement de compte entre les anciennes ambassadrices de Miss France. C’est la guerre !

Rien ne va plus entre Nathalie Marquay et Geneviève de Fontenay ! Les deux ambassadrices de Miss France se déclarent la guerre ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors que l’univers de Miss France est censé montrer la meilleure image de la femme, deux ambassadrices ne cessent de se faire la guerre !

Il s’agit alors de Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, et de Geneviève de Fontenay.

Voilà maintenant un bon bout de temps que les deux femmes se clashent par messages. Les anciennes ambassadrices de Miss France ne peuvent plus se voir.

Il y a quelques semaines, l’ancienne Miss France des années 80 a dit tout le mal qu’elle pensait de Geneviève.

D’après elle, elle serait alors très intrusive. Chose que Jean-Pierre Pernaut ne cautionne pas. Il lui aurait donc fait comprendre son mécontentement.

C’est ce qu’a donc expliqué Nathalie : « Jean-Pierre a pris son téléphone. Il l’a injuriée au téléphone et il a dit : ‘Maintenant, vous laissez ma femme tranquille ».

Geneviève de Fontenay a donc souhaité s’expliquer sur cette affaire avec nos confrères d’Ici Paris.

Miss France: les anciennes ambassadrices se déclarent la guerre !
Miss France: les anciennes ambassadrices se déclarent la guerre !

Miss France : Les raisons de cette guerre !

Elle a donc commencé par évoquer la source de leur conflit. En effet, d’après les dires de Nathalie, l’ancienne responsable du comité Miss France aurait «refusé d’enlever son chapeau» lors d’une visite à l’hôpital.

Mais Geneviève l’affirme, cela n’est donc qu’un mensonge ! « C’est de la pure invention ! Quand Nathalie a été hospitalisée à Villejuif, j’ai toujours été très présente. »

« Je suis souvent allée la visiter avec mon fils, Xavier. Et bien sûr que j’ai enlevé mon chapeau et que je me suis couvert le visage. Dans sa chambre, il ne fallait aucun microbe. »

La femme au chapeau ne comprend donc pas pourquoi l’ancienne Miss lui en veut autant « Ça me fait énormément de peine. Je ne sais pas ce que Nathalie me reproche. »

« Je l’ai toujours considéré comme mon rayon de soleil. Alors je ne sais pas d’où elle sort tous ces mensonges. »

Afficher +