fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2021: Sylvie Tellier évoque une édition très compliquée !

Miss France 2021: Sylvie Tellier évoque une édition très compliquée !

Sylvie Tellier prépare les Miss France 2021 ainsi que les Miss Univers. Elle rencontre quelques problèmes pour tout organiser !

Sylvie Tellier a bien l’intention de faire les Miss France 2021. Néanmoins, le travail s’annonce compliqué à cause du coronavirus.

Il y a quelques mois, Clémence Botino a été élue comme Miss France 2020. Néanmoins, la jeune femme n’a pas pu remplir toutes ses fonctions de Miss à cause du coronavirus.

En effet, depuis deux mois, la jeune femme se retrouve confinée chez elle. De ce fait, elle a dû laisser de côté ses projets ainsi que son emploi du temps chargé de Miss. D’ailleurs, beaucoup ont cru que son règne se prolongerait.

Sylvie Tellier a bien mis les choses au clair il y a peu. Cette dernière assure qu’il y aura bien les Miss France 2021. D’ailleurs, elle y travaille depuis déjà plusieurs mois. De ce fait, une autre jeune femme prendra bientôt la place de Clémence Botino.

Sylvie Tellier ne veut pas que le coronavirus perturbe les élections de Miss France. Ainsi, elle a confié qu’elle était prête à tout pour organiser la cérémonie. « S’il le faut le concours aura lieu dans mon salon et sera diffusé en ligne » avait-elle confié.

Miss France 2021: Sylvie Tellier évoque une édition très compliquée !

Miss France: des problèmes à gérer face au télé travail

De ce fait, elle travaille tous les jours depuis chez elle pour préparer les prochaines élections de Miss France 2021. Néanmoins, il semble bien que cela semble compliqué de tout gérer à distance et elle rencontre de nombreux problèmes.

En plus, Sylvie Tellier doit aussi gérer les Miss Univers. Ainsi, elle parle à de nombreuses personnes partout dans le monde. Pendant le confinement, la communication n’est pas facile entre les coordinateurs.

« Fin du confinement mais ça bosse en télé travail avec tous les délégués du monde entier. C’est marrant, on a tous les mêmes problèmes en fait.«  a t-elle confié sur Instagram.

Autant dire, l’organisation des prochaines Miss France et des Miss Univers s’annonce compliquée. Néanmoins, Sylvie Tellier ne va pas baisser les bras et elle semble plus motivée que jamais à faire les prochaines élections.