Buzz
Partager sur

Miss France 2021: Sylvie Tellier bouleverse toute l’organisation !

Miss France 2021: Sylvie Tellier bouleverse toute l’organisation !

Au micro d’Europe 1, Sylvie Tellier a assuré que l’élection Miss France 2021 aurait bien lieu, même avec un casting différent

Beaucoup de personnes se posent la question: l’élection de Miss France 2021 va-t-elle avoir lieu cette année, malgré la situation que nous vivons depuis plusieurs semaines ? Sylvie Tellier, présidente du comité avait déjà fait savoir que « oui », elle aurait bel et bien lieu. Même si cela entraînait de grosses modifications.

En effet, celle qui se voyait élue plus belle femme de France en 2002 faisait savoir au Républicain Lorrain: « Pas du tout. Je ne veux pas entendre parler de confinement jusqu’en décembre ! La prochaine élection ne va pas se voir reportée, mais elle sera différente ».

D’après ses dires, impossible d’envisager un report pour Miss France 2021 donc. Eh si certains pensaient qu’elle avait balancé cette idée sur un coup de tête, ils se trompaient. Au micro d’Europe 1, il y a quelques heures, Sylvie Tellier n’avait pas changé de discours.

Pour elle, l’élection va bel et bien avoir lieu. Eh si cela doit entraîner un chamboulement au niveau de l’organisation, il n’y aurait pas de souci: « Les candidatures se font en ce moment par vidéo. On reçoit des vidéos avec des personnes qui ne correspondent pas du tout aux critères de Miss France. J’ai par exemple reçu celle d’un homme. »

Pas sûr que la vidéo du casting de l’homme en question soit malgré tout retenue pour cette année.

Miss France 2021: Sylvie Tellier bouleverse toute l’organisation !
Miss France 2021: Sylvie Tellier bouleverse toute l’organisation !

Les candidates de Miss France 2021, « reçues de visu » assure Sylvie Tellier

Mais les participantes doivent tout de même se tenir prête à défiler pour de bon. Selon la présidente, elles seront reçues « de visu » une fois un retour à la normale de la situation.

En effet, Sylvie Tellier fait savoir: « Une fois tout cela fini, nous les recevront de visu lors d’un grand casting. Pour déterminer quelles seront les finalistes des élections régionales. Pour prétendre ensuite à Miss France 2021 ».

Vous l’aurez donc compris, crise oblige, le show de cette année devrait  être modifié. Du moins, au niveau du casting des futures dames.

Mais, pour ce qui est du règne de notre Miss France 2020, celui-ci devrait donc prendre fin d’ici quelques mois. Si certains voulaient un prolongement de ce dernier par rapport à la crise du Covid-19, c’est raté… Une nouvelle prendra sa place et deviendra Miss France 2021.

Afficher +