fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2021: l’élection aura lieu au Puy du Fou !

Miss France 2021: l'élection aura lieu au Puy du Fou !

L'élection de Miss France 2021 aura lieu au Puy du Fou à la fin de cette année. On vous donne plus de détails.

L’élection de Miss France 2021 aura lieu cette année au Puy du Fou. MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une surprise pour tout le monde. En effet, avec la crise sanitaire, l’année 2020 a été très difficile à gérer pour le comité Miss France !

Le lieu de la cérémonie d’élection de Miss France 2021 a été révélé. En effet, il sait qu’elle aura lieu au Puy du Fou.

D’ailleurs c’est Alexia  Laroche-Joubert qui  sera la conseillère artistique de l’événement. Les miss changent de décor, elles n’iront donc pas au Zenith comme on a l’habitude de les voir. 

En effet, cette année c’est au parc vendéen que l’élection aura lieu. Une excellente nouvelle  pour le comité du concours de beauté.

Miss France 2021: l'élection aura lieu au Puy du Fou !

Miss France 2021: l’Histoire des Miss France

Pour le moment on ne sait pas encore où iront les jeunes concurrentes pour leur voyage de formation. On sait tout de même que les jeunes femmes finiront au Puy du Fou pour l’élection de Miss France  2021. 

Miss France fête d’ailleurs ses 100 ans cette année. Ce sera donc une élection très particulière d’où le but de la rendre unique et mémorable.

Sylvie Tellier est d’ailleurs ravie ! Elle a fait savoir qu’elle adorait cet endroit et que le comité d’organisation était en train de préparer un très beau programme.

D’ailleurs elle voit déjà toutes les possibilités qu’un tel endroit pourrait offrir en terme de mise en scène. Autant dire que l’élection de cette année sera a un événement spectaculaire.

Sylvie  Tellier précise d’ailleurs qu’ils vont proposer une  soirée pour revivre l’Histoire du concours mythique. Ça promet !

De plus, l’endroit est assez grand pour que les personnes qui travaillent sur le prime time restent protégées. Car oui, le coronavirus est toujours présent.

Et les mesures de sécurités sont obligatoires pour tout le monde. Vivement décembre pour découvrir tout ça !