fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: tout savoir sur la favorite du concours ! (PHOTO)

Miss France 2020: tout savoir sur la favorite du concours ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Alors que la cérémonie de Miss France 2020 arrive bientôt, la favorite à la succession de Vaimalama Chaves se dessine.

Samedi 14 décembre 2019 se tiendra la cérémonie qui élira Miss France 2020. Mais alors que les candidates sont connues, l’une d’entre elle se détache. Mais cette favorite peut-elle vraiment succéder à Vaimalama Chaves ? MCE vous dit tout !

On connait depuis peu les candidates au prestigieux titre de Miss France 2020. Des jeunes femmes qui ne rêvent que de se voir couronner, le 14 décembre prochain, du diadème dont on pare la plus belle femme de France. Bien sûr, depuis que les candidates sont connues, les réseaux sociaux se sont emparés de ce débat. Et ils ont élus leur favorite. Ce serait Lou Ruat, Miss Provence qui attirerai les foudres des réseaux sociaux.

Mais qui est la favorite des internautes pour ce concours de Miss France 2020. Lou Ruat, Miss Provence habite à Aix-en-Provence. Elle évoluera donc à domicile lors de la cérémonie qui se tiendra à Marseille en décembre prochain. Suffisant pour glaner le titre tant espéré ?

Miss France 2020, Lou Ruat favorite ?

Avec déjà plus de 180 000 abonnés sur Twitter, la jeune femme est déjà influenceuse. Elle est la fière ambassadrice d’un salon de coiffure. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a tout de la Miss France idéale. Etudiante en éco-gestion, la jeune blonde aux yeux bleus a pour le moment les faveurs du public. A en croire les réseaux sociaux, difficile de ne pas voir Lou Ruat sacré le mois prochain.

Mais attention à la déconvenue. Car si les spectateurs comptent pour 50% dans le vote qui élira la Miss France 2020, le jury de stars a aussi son mot à dire. Il dispose d’ailleurs des 50% restants. Il faudra donc que la jeune femme parviennent à convaincre les jurys autant que le public. Une éventualité qui semble tout à fait possible tant son sourire semble enchanteur. Mais la concurrence sera rude car de nombreuses autres jeunes femmes en lice ont des atouts à faire valoir.

Alors, Lou Ruat sera-t-elle la prochaine Miss France ? Rendez-vous le 14 décembre prochain pour avoir la réponse.