fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: Sylvie Tellier balance sur la mauvaise ambiance entre les candidates !

Miss France 2020: Sylvie Tellier balance sur la mauvaise ambiance entre les candidates !

Dans une interview accordée au Parisien, Sylvie Tellier a balancé sur la mauvaise ambiance présente entre les candidates de Miss France !

Ce samedi 14 décembre après de longs mois d’entraînements et de stress pour les Miss, le public a élu la nouvelle Miss France 2020. Et c’est la sublime Miss Guadeloupe qui a remporté la couronne et l’écharpe face à Miss Provence. Les jeunes femmes qui n’ont pas reçu l’honneur du titre ont affiché un très beau sourire. Mais les téléspectateurs ont pu deviner leur déception. De plus, il y aurait une grande rivalité entre les jeunes femmes. C’est Sylvie Tellier qui a balancé sur l’ambiance entre elle.

En effet, dans une interview accordée au Parisien, l’ancienne Miss France a confié : « L’an dernier, nous avions une promotion très bienveillante. Cette fois, il y a eu des tensions. Et quelques heurts dans le groupe. C’est rare que je sois obligée de prendre la parole deux ou trois fois pour dire : ‘Les filles c’est une aventure humaine… soyez gentilles' ».

Sylvie Tellier balance sur le mauvais comportement de certaines candidates de Miss France

Sylvie Tellier a aussi ajouté : « Quelques filles n’ont pas facilité les choses. C’était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries. Lorsque c’est tendu dans un groupe, les filles qui sont un peu fragiles le prennent automatiquement plus à cœur. Elles sont toutes belles. Mais moi je veux une Miss France sympa qui aime les gens, qui a de la répartie. Bref une fille avec de la personnalité ».

Pour finir, elle a conclu : « Je n’ai pas de place pour les pestes. Pour moi, une jeune femme qui n’est pas capable de vivre un mois dans un groupe ne peut pas être Miss France ». En revanche, Sylvie Tellier n’a pas souhaité donner de noms. Elle n’a pas voulu faire du tort aux Miss. Mais celles qui n’ont pas facilité la vie aux autres ont dû être fortement déçues de ne pas avoir eu la chance de devenir Miss France !