Actu
Partager sur

Miss France 2020: « son règne ne sera pas prolongé » déclare Sylvie Tellier !

Miss France 2020: « son règne ne sera pas prolongé » déclare Sylvie Tellier !

Dans les colonnes du Républicain Lorrain Sylvie Tellier s’est confiée au sujet du règne de Miss France 2020 qui ne « serait pas prolongé »

C’est la question que beaucoup de fans de Miss France 2020 se posaient: le règne de Clémence Botino va-t-il être prolongé ? Une question à laquelle a répondu la présidente du Comité, Sylvie Tellier, dans les colonnes du Républicain Lorrain.

Un sujet d’ailleurs débattu dans plusieurs émissions telles que Touche pas à mon poste. Certains pensaient « normal » que le règne de Clémence se voit prolongé de quelques mois, compte tenu de la situation.

En effet, à cause du Covid-19, Miss France 2020 ne peut pas remplir son rôle comme elle le souhaite. Ne pouvant par exemple pas partir à la rencontre des personnes et assumer « ses fonctions ».

Pourtant, selon Sylvie Tellier, il serait hors de quelques de prolonger ce règne. Celle-ci, assurant aussi que la prochaine élection devrait bel et bien avoir lieu: « Pas du tout. Je ne veux pas entendre parler de confinement jusqu’en décembre ! La prochaine élection de Miss France 2021 ne va pas se voir reportée, mais elle sera différente. »

Miss France 2020 devrait donc rendre sa couronne d’ici quelques mois, comme cela était prévu au départ.

"<yoastmark

Fin de règne en décembre pour Miss France 2020 ?

Une info qui risque de beaucoup décevoir Clémence Botino. Celle-ci aurait sans doute aimé être la plus belle dame de France quelques mois de plus… Mais non, Sylvie Tellier pense que l’édition 2021 va avoir lieu.

Rappelant que la seule fois où le show se voyait annuler, c’était durant la guerre: « On fera des aménagements évidents. Les seules fois où on a annulé Miss France, ça remonté à la guerre. J’espère qu’au mois de septembre, on ne sera plus en guerre comme le dit notre président. » Autrement dit, il n’y aurait pas de raisons pour que Miss France 2020 le soit aussi une partie de 2021.

D’autant plus que la présidente du Comité ajoutait: « Et si on n’est plus en guerre, il n’y a pas de raison que l’élection soit annulée ».

Vous l’aurez donc compris, bien que cela rende, sans doute, très triste Miss France 2020, une nouvelle Miss va prendre sa place d’ici quelques mois. Si la situation revient à la normale.

Afficher +