fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: une candidate a fait un malaise en coulisses !

Miss France 2020: une candidate a fait un malaise en coulisses !
Partager
Partager sur Facebook

Le concours Miss France 2020 est un moment stressant, Clémence Botino a perdu l'équilibre quant à Miss Languedoc elle a fait un malaise !

Ce 14 décembre à été élue notre Miss France 2020, Clémence Botino a fait l’unanimité devant le jury. Tandis que Miss Languedoc-Roussillon a mal vécu ce moment. On vous explique !

En effet, l’élection Miss France est toujours un grand moment de stress et d’émotion pour les candidates. Tellement, que l’une d’entre elle a fait un malaise en coulisse ! Quant à Clémence Botino elle a fait un sans faute, Miss Guadeloupe a obtenu le meilleur résultat au test de culture générale. Quant au défilé elle a mis le feu ! Toutefois, lors de son sacre elle était à deux doigts de s’évanouir !

Lorsque l’ex Miss Vaimalama Chaves lui a remis la couronne, notre Miss France 2020 a vacillé. C’est d’ailleurs ce qu’elle a expliqué à TV Magazine : « Je ne sais pas ce qui m’est arrivé. Sur le moment, j’ai vacillé un petit peu mais ça va mieux« , a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : « Je ne me suis pas évanouie, je suis restée consciente tout le temps, je pense que c’était le trop-plein de personnes, d’émotions…Tout le monde s’est rué sur moi donc j’étais un peu perdue. Je suis en train de redescendre et de comprendre ce qui m’arrive. » a confié la jeune femme pleine de joie.

Miss France 2020 : Une compétition qui met la pression !

Il faut dire que le concours de Miss France 2020 est particulièrement stressant pour les candidates. Il ne s’agit pas que de sourire et de porter de belles tenues, il faut réviser les chorées, passer un test de culture générale, savoir marcher perché sur de haut talons ! Autant vous dire que c’est un moment physique qui demande une grande concentration, d’ailleurs Lucie Caussanel a fait un malaise en direct. « Miss Languedoc, en larmes, portée hors de la scène par plusieurs vigiles«  racontait 20 minutes lors de l’incident. En effet la jeune femme n’a pas supporté ce trop plein d’émotion !

Quant à Clémence Botino elle a essayé de rester au top tout le long et de contrôler ses émotions.« J’ai alterné un peu toutes les émotions. Parfois, j’ai craqué parce que j’avais l’impression que rien ne fonctionnait. À certains moments, je me sentais pleine d’énergie et je reboostais tout le monde en coulisses et, à d’autres,  plus posée et plus calme. Mais, je suis restée positive jusqu’au bout ». Une super attitude qui lui aura valu la couronne de Miss France 2020 !