Actu
Partager sur

Miss France 2020: Lou Ruat (Miss Provence) réagit à sa place de 1ère dauphine !

Miss France 2020: Lou Ruat (Miss Provence) réagit à sa place de 1ère dauphine !

Favorite des internautes, Lou Ruat est devenu première dauphine de Miss France 2020. Elle a réagit à cette place d'honneur.

Avant la cérémonie Miss France, tout le monde ne parlait que de Miss Provence. Et si Lou Ruat n’a pas été sacré, elle est quand même arrivée première dauphine. Une place d’honneur qui semble la contenter amplement. MCE vous dit tout !

Miss France est un concours plein de surprises. Depuis la révélation des candidates, l’une d’elles se distinguaient particulièrement. Miss Provence, Lou Ruat semblaient être la favorite des internautes. Une domination qui pouvait être suffisante pour l’emporter. Surtout que la jeune femme évoluait à domicile, dans la ville de Marseille. Mais il en a été autrement.

Sur Instagram, la prétendante à Miss France comptait déjà plus de 500 000 abonnés. Une fan base qui semblait pouvoir faire la différence lors des ventes des téléspectateurs. Mais cela n’aura pas suffit. La jeune femme doit s’incliner. C’est bien Miss Guadeloupe, Clémence Botino qui est sacré femme la plus belle de France. Une surprise qui n’a pas empêché Lou Ruat d’être la première dauphine de du concours.

Lou Ruat première dauphine du concours Miss France !

Miss Guadeloupe est donc notre nouvelle Miss.Un titre qui échappe donc à Miss Provence. Mais, loin d’être abattue par cette nouvelle, la jeune femme s’est montré bonne joueuse sur les réseaux sociaux. Une seconde place qui semble même ravir la prétendante.

« Merci à tous pour le soutien et l’énergie que vous m’avez envoyés hier soir. J’ai pris un réel plaisir sur scène et j’espère que vous avez pu le ressentir depuis le Dôme (ou depuis votre canapé). Je suis fière de mon parcours, de mon évolution et fière de mon écharpe alors merci encore. Félicitations à notre nouvelle miss France ». Une déclaration sincère qui colle à l’univers du concours. Elle pourra se consoler en voyant son nombre d’abonnés sur Instagram qui ne cesse de monter.

Et pour vous alors, Miss Provence était-elle votre favorite ?

 

 

Afficher +