fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: Lou Ruat prend la défense de Clémence Botino !

Miss France 2020: Lou Ruat prend la défense de Clémence Botino !

À peine élue Miss France 2020 Clémence Botino en prend pour son grade. Mais Lou Ruat a enfin décidé de répondre à ses détracteurs !

Clémence Botino a été élue Miss France 2020 il y a seulement quelques jours, pourtant elle doit déjà faire face à de nombreuses critiques. D’ailleurs Lou Ruat a pris sa défense ! On vous explique !

En effet, son sacre n’a que 3 jours et la jeune femme doit déjà supporter les critiques sur les réseaux sociaux. Car ils apparaissent nombreux à se montrer déçus face au résultat. Pour eux c’est une évidence, c’est Lou Ruat qui aurait dû gagner le concours Miss France 2020.

D’ailleurs la jeune sudiste a décidé de sortir de son silence et de défendre sa consoeur face à tout cet acharnement gratuit. Elle reste fière de sa position de Dauphine et n’a aucun regret. Elle pourra toutefois profiter d’une plus grande notoriété encore sur Instagram  ! Mais aussi davantage d’abonnées sur les réseaux sociaux, donc ce n’est pas si mal pour cette jeune femme de 19 ans.

Miss France 2020 : Lou Ruat défend Clémence Botino !

En effet, Lou Ruat est affligé par toutes ces remarques que reçoit celle qui a été élue Miss France 2020« Ces critiques sont injustifiées. Le résultat des votes est simple : on avait seulement 1% d’écart« .  déclare t-elle. Il est vrai que c’est Miss Provence qui était a la préférée du jury et la plus populaire sur les réseaux. Mais cela n’a pas suffit à lui donner la couronne. Pour rapelle c’est Clémence qui a eu la meilleure note au test de culture g !

D’ailleurs elle en est bien consciente ! « peut-être que ces personnes qui critiquent n’ont pas forcément voté« . Une réponse claire de la part de la jeune femme qui a raté de près le titre de Miss France 2020 ! Puis elle a ajouté que Clémence était une bonne personne. Puis elle l’a remerciée pour « pour sa sympathie » et lui conseille de « rester comme elle est ». Une grande preuve de maturité de la part de Lou !

 

Voir cette publication sur Instagram