fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: les membres du jury dévoilés !

Miss France 2020: les membres du jury dévoilés !
Partager
Partager sur Facebook

La cérémonie qui sacrera Miss France 2020 arrive à grand pas. On en sait plus sur le jury qui désignera la grande gagnante.

Miss France 2019 va déjà devoir remettre sa couronne en jeu. Le 14 décembre prochain, sa successeur se verra désignée par le public. Mais aussi par un jury. On en sait plus sur ce jury qui garde un rôle déterminant dans le choix de celle qui deviendra Miss France 2020. MCE vous dit tout sur ce jury d’exception !

Lorsque l’on parle de l’élection de Miss France, on oublie souvent un facteur important. En plus du vote du public, les voix des jurys comptent pour beaucoup dans l’élection de la nouvelle Miss chaque année. Le suspense reste donc entier le plus longtemps possible pour réserver une surprise à tout le monde. Le public et les candidates sont donc dans l’attente. D’autant que le vote des jurys est important dans la quête du précieux titre de femme la plus belle de France.

Pour cette année, il aura fallu attendre dix jours avant la cérémonie Miss France pour en apprendre plus sur les personnes qui composent le jury. Mais la surprise est de taille. La présidente du jury, qui sera donc en charge du vote n’est autre que la footballeuse Amandine Henry. Capitaine de l’équipe de France féminine, elle avait participé au mondial en France l’année dernière.

Amandine Henry, présidente du jury de Miss France 2020 !

Amandine Henry aura donc la lourde tâche de présider le jury Miss France 2020. Dans cet objectif, elle bénéficiera de l’aide de plusieurs assistants. A ses côtés, on retrouvera Mareva Galanter, Denis Brogniart, Vitaa, Slimane, Laetitia Milot et Christophe Michalak. Du beau monde donc. Mais la production du concours a réservé une dernière surprise aux candidates et au public. Une surprise qui va ravir tout le monde.

En effet, un invité d’honneur rejoindra la partie. Et pas des moindres. Le chanteur Robbie Williams pourra aussi donner son avis sur les candidates et participer aux votes. La production n’a donc pas fait les choses à moitié.

Alors, convaincus par ce jury d’honneur qui élira en partie Miss France 2020 ?