fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: le costume régional de Miss Picardie fait polémique !

Miss France 2020: le costume régional de Miss Picardie fait polémique !
Partager sur Facebook

Alors que la cérémonie des Miss France arrive le 14 décembre prochain, une nouvelle polémique vient ternir la compétition.

Comme chaque année, le concours Miss France arrive avec son lot de polémiques. Et cette année, c’est le costume régional de Miss Picardie qui fait débat. Une polémique qui dérange à quelques jours de la compétition. MCE vous dit tout !

Le concours de Miss France 2020 semble donc fin prêt. Le 14 décembre prochain, les candidates défileront pour plaire au public et au jury. Un vote final qui décidera qui sera la nommée de l’année 2020. Et qui prendra la suite de Vaimalama Chaves. Mais le concours nécessite de nombreuses préparations. Dont certaines dont on ne se serait pas douté.

Il y a quelques jours, c’est le jury qui a donc été désigné. Car en plus du vote des français, un jury participe à l’élection de la nouvelle Miss France. Et cette année, c’est alors un jury de choix et de caractère qui va participer à ce vote. La footballeuse Amandine Henry présidera ce jury. La capitaine de l’équipe de France féminine sera accompagné d’autres personnalités. A ses côtés, on retrouvera Mareva Galanter, Denis Brogniart, Vitaa, Slimane, Laetitia Milot et Christophe Michalak. 

Miss France créé la polémique !

Alors que tout semblait fin prêt pour le concours de Miss France, un détail interpelle. Chaque candidate portera, à l’occasion du concours, une tenue adapté à la région qu’elle représente. Une façon de rendre donc hommage à toute les régions qui forment notre beau pays. Mais l’un des costumes dérange.

Morgane Fradon, miss Picardie, portera donc une tenue réalisée par la styliste Gwenaëlle Benistant. Une robe qui a nécessité de très nombreuses heures de travail. Mais sur la toile, pas le temps pour l’empathie. La robe a reçu un tollé. Et nombreux sont ceux qui lui trouve une ressemblance avec un vase. Une tenue qui semble donc déplaire. Pas forcément bon signe à quelques jours du concours.

Et vous alors, comment la trouvez vous cette robe ? Les critiques sont un peu exigeante…