fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: en pleine tournée, Sylvie Tellier s’éclate avec les Miss ! (PHOTO)

Miss France 2020: en pleine tournée, Sylvie Tellier s'éclate avec les Miss ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Qui a dit que Sylvie Tellier avait le temps de se tourner les pouces durant la période estivale ? Certainement pas Vaimalama Chaves etc...

Alors que certains profitent du mois de juillet et maintenant du mois d’Août pour se ressourcer, Sylvie Tellier ne chôme pas. En effet, la belle blonde est déjà en pleine tournée avec les premières Miss régionales qui vont s’affronter pour succéder à la sublime Vaimalama Chaves.

Le sacre de Vaimalama Chaves n’est pas encore fini qu’il change des précédentes reines de beauté. En effet, Miss France 2019 a cassé les codes à de nombreuses reprises. Actuellement en tournée avec Sylvie Tellier et sa première dauphine Ophély Mézino, les jeunes femmes font le tour de France pour trouver les nouvelles futures prétendantes à ce titre tant convoité. Mais pas question de s’ennuyer. En effet, après avoir élu Manelle Souahlia, Miss Côte d’Azur le week-end dernier. D’ailleurs, le groupe s’est accordé un break qui a vite été immortalisé.

Sylvie Tellier et les Miss régionales s’éclatent

Mais pas question de rester dans l’image droite et lisse longtemps connue autour de Miss France. En effet, Sylvie Tellier a suivi la tendance en postant deux photos de groupe. Sur la première un peu plus « Instagrammable« , on y voit toute la troupe accompagnée d’Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais 2018. Mais aussi de Wynona Gueraïni, Miss Provence ou encore la quatrième Dauphine Aude Destour. Sur l’autre cliché « Réaité », on peut les voir faire la tête pendant que la belle blonde est trop occupée par son téléphone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le


Qui a dit que Sylvie Tellier ou ses Miss ne faisaient que travailler sérieusement ? Les breaks sont tout aussi sympathiques pour elles. Malgré le girl power très présent sur cette publication, les jeunes femmes vont devoir garder leur objectif en tête : tenter de décrocher le titre tant convoité de Miss France 2020. Mais attendant: bain de soleil tout en continuant d’élir les nouvelles reines de beauté. On adore ! Que pensez-vous des toutes nouvelles recrues choisies par le prestigieux comité ?