fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: le discours de Lou Ruat moqué, elle répond cash !

Miss France 2020: le discours de Lou Ruat moqué, elle répond cash !
Partager sur Facebook

Lors de la soirée d'élection de Miss France 2020, le discours de Lou Ruat a interloqué les internautes. Depuis, elle a répondu à ses haters.

Lou Ruat se souviendra longtemps de son discours lors de l’élection de Miss France 2020. Si certains ont adoré sa prestation, d’autres n’ont pas manqué de l’épingler sur la Toile. Dans sa story Instagram, la jolie blonde a d’ailleurs répondu à ses détracteurs ! MCE TV vous dévoile tout.

Le 14 décembre dernier, la sublime Clémence Botino a été couronnée Miss France 2020 devant des millions de téléspectateurs. C’est à l’issue d’un show de plusieurs heures que la reine de beauté a su conquérir le cœur du public et du jury. Pour rappel, la reine de beauté avait fini première au test de culture générale avec une note de 17,5 sur 20. La classe !

En attendant, Sylvie Tellier a aussi fait des confidences sur le groupe des 30 Miss régionales. Cette année, il y aurait eu de vives tensions entre certaines candidates. La directrice du Comité Miss France a même dû intervenir. Le comble ! D’après ses dires, les candidates mises en cause ont d’ailleurs perdu grâce à ses yeux. Certains médias ont même accusé Florentine Somers (Miss-Nord-de Calais). Mais cette dernière préfère aller de l’avant pour ne pas alimenter les polémiques !

Miss France 2020 : Lou Ruat assume son discours !

Lou Ruat qui fut dès le début l’une des favorites du concours a attiré tous les regards. Mais certains téléspectateurs ont tiqué sur son discours lors de la soirée d’élection de Miss France. Visiblement très heureuse mais aussi très stressée, Miss Provence s’est alors emmêlée les pinceaux dans son flow. Des internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de la critiquer sur la Toile. Mais qu’importe. Ce qui est sûr, c’est qu’elle peut être fière de son très joli parcours.

Ce samedi 28 décembre, Lou Ruat a fait le bonheur de ses abonnés. En effet, la jeune femme a lancé une série de questions/réponses sur son compte Instagram. Sans surprise, son discours lors de l’élection de Miss France a aussi été évoqué. Mais Lou Ruat assume tout ce qu’elle a fait. « Je n’ai pas voulu être hypocrite. J’ai voulu être sincère et vous dévoiler qui j’étais (une personne comme les autres) », a alors livré la jeune femme et d’ajouter : « Tant pis pour ceux qui n’ont pas compris ma démarche ».

Miss France 2020: le discours de Lou Ruat moqué, elle répond cash !