fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: Clémence Botino n’était pas la préférée du jury !

Miss France 2020: Clémence Botino n'était pas la préférée du jury !

Clémence Botino n'avait pas le soutien du jury mais plutôt celui du public, c'est donc grâce à ses fans qu'elle a été élue Miss France 2020 !

Ce samedi 14 décembre 2019 a été élu notre Miss France 2020, il s’agit de Clémence Botino Miss Guadeloupe. Mais il se trouve que c’est Lou Ruat (Miss Provence 2019) qui était la préférée !

En effet, il se trouve que la préférée du jury était Lou Ruat plutôt que Clémence Botino ! Le Jury était composé de plusieurs personnalités, Vitaa et Slimane, Denis Brogniart. Ainsi que l’actrice Laetitia Milot, chef pâtissier Christophe Michalak et enfin l’ancienne miss France Mareva Galanter. Il s’agissait donc d’un jury très riche ! Malgré leur différence ils était tous d’accord pour donner la couronne à la même Miss !

La jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux et a fait sensation lors des différents défilés. D’ailleurs d’après les résultats, les jurés avaient voté pour Lou Ruat. Puis pour Sophie Diry (Miss Bourgogne 2019) et Manelle Souahlia (Miss Côte d’Azur 2019). A savoir que Clémence Botino ne se trouvait même pas dans le top 5 et arrivait seulement en 8 ème position pour le concours Miss France 2020.

Miss France 2020 : Clémence Botino n’était pas la favorite !

Donc notre Miss France 2020 peut remercier son public et les nombreux téléspectateurs qui ont voté pour elle. Car sans eux elle ne serait pas là ! Il faut dire que le public a été très vif ! Car dès le premier tour ils ont voté à la majorité pour Miss Guadeloupe. Toutefois, ce concours de beauté ne prend pas en compte que le physique ! Clémence Botino a excellé au test de culture G et a eu la note de 17,5 sur 20.

Pareil pour le dernier tour des votes, c’est le public qui décidait à ce moment-là. Clémence est resté en tête passant ainsi devant Lou Ruat (1ère dauphine), Matahari Claire Bousquet (2ème dauphine). Ainsi que Sophie Diry (3ème dauphine) et Manelle Souahlia (4ème dauphine). Une victoire bien méritée, d’ailleurs notre Miss France 2020 a failli perdre l’équilibre lors de son sacre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram