fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2020: Clémence Botino élue pendant 2 ans à cause du coronavirus ?

Miss France 2020: Clémence Botino élue pendant 2 ans à cause du coronavirus ?

À cause du coronavirus, Miss France 2020 pourrait voir son règne prolongé. En effet, même en Guadeloupe, Clémence Botino est confinée.

Alors que le monde traverse actuellement une crise sanitaire, certaines questions se posent. Notamment celle de savoir si Clémence Botino sera Miss France 2020 plus longtemps. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà maintenant 1 mois que la France vit une période inédite. En effet, en pleine épidémie de covid-19 le confinement est obligatoire pour tous les habitants de l’hexagone, mais aussi pour ceux d’Outre-mer.

De fait, même en Guadeloupe, notre Miss France 2020 n’a pas le droit de sortir. Le but ? Limiter la propagation du virus venu de Chine qui continue sa progression.

Ainsi, Clémence Botino en profite pour se rapprocher de ses fans et pour pratiquer de nouvelles activités. En effet, elle vient de diffuser ses deux premières vidéos historiques sur la France du XVIIIe siècle.

Mais ce n’est pas tout ! Miss France 2020 souhaite aussi se lancer dans la danse. Elle voulait alors proposer des cours à distance grâce à un live Instagram.

Miss France 2020: Clémence Botino élue pendant 2 ans à cause du coronavirus ?

Clémence Botino pourrait bien rester Miss France en 2021 !

Avec tous les problèmes actuels, Miss France n’aura donc pas eu la chance de régner pendant une année complète. C’est pourquoi Sylvie Tellier trouverait juste de prolonger son couronnement. 

C’est durant un live organisé par Jarry sur Instagram que la présidente du Comité Miss France a évoqué le problème. « Si le confinement devait durer très longtemps, on lancera peut-être une pétition pour qu’elle fasse deux ans.« 

Expliquait alors la jeune femme avant de poursuivre. « Pour le moment, elle est en Guadeloupe chez ses parents au soleil, avec la piscine et les bons petits plats de maman, donc elle n’est pas si mal. »

Selon l’ancienne Miss 2002, elle aurait, en effet, « été moins bien confinée à Paris dans son petit appartement de Miss… »  Eh oui ! Vous l’aurez compris, Clémence Botino vit en ce moment même, un confinement de luxe !