Buzz
Partager sur

Miss France 2020: une candidate révèle la raison des tensions !

Miss France 2020: une candidate révèle la raison des tensions !

L'une des participantes de Miss France 2020 a balancé sur les tensions qu'il y avait entre les candidates lors du voyage de préparation !

Lors du concours de Miss France 2020, toutes les candidates apparaissaient complices, mais en réalité l’ambiance dans les coulisses était ultra-tendue ! On vous explique !

En effet, dans une interview donnée à France Bleu Creuse Miss Limousin s’est confié sur l’envers du décor. Donc, Alison Salapic a révélé qu’il y a eu des tensions entre les miss durant le voyage de préparation. Il faut dire que la concurrence entre les jeunes femmes a dû créer des jalousies et des conflits. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, même si elles apparaissait souriante et proche sur le plateau c’était loin d’être le cas.

« C’était compliqué quand même cette année, après voilà, on est trente candidates, faut savoir, trente filles de 18 à 24 ans. Donc on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, il y a des tensions, après je pense que c’est comme chaque année, après... C’est la vie, il faut faire avec. » a déclaré celle qui concourait au titre de Miss France 2020.

Miss France 2020 : Alison Salapic balance tout sur l’ambiance du concours !

Puis la jeune femme explique que toutes ces querelles étaient surement dues à la fatigue. « Je ne pense pas que c’était de la jalousie, on était toutes fatiguées, c’était des petites remarques qui n’ont pas plu à certaines personnes. » D’ailleurs quitte à ne pas avoir gagné Miss France 2020, Alison Salapic a gagné le titre de Miss Sympathie !

Clémence Botino ( Miss France 2020) s’est elle aussi confiée à ce sujet. « Trente filles ensemble, il y aura toujours des rumeurs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire un fromage. Rester éloignée de tout cela m’a permis de me protéger. Certaines candidates à cause de la compétition et des tensions, se sont complètement éparpillées. Je leur disais: ‘les filles, arrêtez de savoir qui sera dans le top 15, concentrez-vous sur vous-mêmes’. Mais certaines ont eu du mal à suivre mon conseil », avait-elle confié au Parisien.

Afficher +