fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2019: Les photos des candidates en bikini dévoilées !

Miss France 2019: Les photos des candidates en bikini dévoilées !

Le concours miss France semble avoir de longue année devant lui. Surtout quand on sait que les miss s'affichent en bikini !

Le concours Miss France a toujours autant de succès auprès des auditeurs. Les français continuent de voter ainsi que de donner leur avis sur la nouvelle sélectionnée. Comme si cela était rentré dans les mœurs. Cette année de nouvelles candidates toujours aussi rayonnantes font leur entrée. Elles ont d’ailleurs dévoilé leur photo en bikini !

Miss France 2019 : On adore !

Alors que le concours se tiendra dans quelques jours, les photos en maillot de bain des 30 prétendantes à la couronne sont enfin disponibles. Histoire que l’on se fasse un avis sur chacune de ces concurrentes. Car l’une d’entre elle prendra la place de Maëva Coucke. Dont l’une représentera le France pour l’année 2019.

L’événement se déroulera au Zénith de Lille. Les futurs miss France se succéderont lors de ce défilé de beauté. Nous saurons enfin prendra la place de Maëva Coucke.

les trente candidates en lice se sont envolées pour l’Ile Maurice où la compétition fait déjà rage. Pour la future Miss France, rien ne semble laissé au hasard. Car au-delà de leur beauté et de leur talent a défilé, elles se doivent d’être brillante et intelligente.

De plus elles ont bénéficier de cours de bonnes manières, et d’un cours de culture générale. Et le tout suivit d’un test de culture générale !

Miss France 2019 : La tradition avant tout !

En effet, la tradition veut que les miss France réalisent chacune un portrait vidéo de quelques minutes. Dans lequel elle se présente. La vidéo apparaît ensuite le soir des élections pour que le public sache pour qui il vote.

Les photos en maillot de bain sont aussi une sorte de tradition chaque année. Ce sont des clichés très attendus sur lesquels les miss dévoilent leur corps quasiment parfait. Histoire de faire rêver !

Certain trouvent que la pratique des photos et du défilé en maillot de bain est sexiste. Et d’autres sont très attachés à ces pratique propre au concours miss France.