fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2019 donne son avis sur les gilets jaunes et trahit la règle !

Miss France 2019 donne son avis sur les gilets jaunes et trahit la règle grande
Partager
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau de "Buzz TV", notre Miss France 2019 Vaimalama Chaves a trahie une règle du concours en donnant un avis politique.

Miss France 2019 était l’invitée de « Buzz TV ». L’émission de TV Magazine. Notre nouvelle Miss France 2019  Vaimalama Chaves a donné son avis sur les Gilets Jaunes. Une grosse entorse au protocole des Miss France. Car en effet, elles n’ont pas le droit de parler de politique. MCE vous en dit plus.

Miss France 2019 au cœur de l’actualité

Alors que durant son année en tant que Miss France, Maeva Coucke n’a pas beaucoup fait parler d’elle. Il semblerait que notre nouvelle Miss France 2019 soit de nature moins discrète. Depuis son élection, la jolie brune Vaimalama Chaves ne cesse de faire parler d’elle. D’abord au cœur de l’actualité à cause de ses anciens problèmes de poids. Puis pour ses nombreux talents. En effet, la jeune femme n’a pas hésité à chanter et jouer de la guitare alors qu’elle se trouvait dans un studio radio. Aujourd’hui elle se retrouve à la une. Mais pour une tout autre raison.

Miss France 2019 trahit une des règles du concours des Miss

La belle tahitienne se retrouve cette fois dans l’actualité pour un faux pas survenue il y a quelques jours. Alors invitée sur le plateau de « Buzz TV ». L’émission du journal TV Magazine. Miss France 2019 a trahie une règle des Miss France.  Aussi, comme l’on révèle nos confrères de l’émission « Sept à Huit », le 23 décembre dernier. La jeune femme a donné son avis sur le mouvement des Gilets Jaunes. Elle affirmait alors que certaines de leur revendications sont « pertinentes ».

Alors que les Miss France parlent parfois de l’actualité et des différentes difficultés notables qui animent la société. Selon les consignes imposées par le concours. La gagnante se doit alors de ne pas dévoiler ses opinions politiques. Petit erreur de début de parcours sans doute. Mais Sylvie Tellier va devoir surveiller notre nouvelle Miss France 2019 de très près…