fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2019: son coup de gueule contre les haters qui la critiquent !

Miss France 2019 son coup de gueule contre les haters qui la critiquent
Partager
Partager sur Facebook

Miss France 2019 a pris du poids et les haters n'y vont pas de main morte pour la critiquer. Pour se défendre, elle leur répond dans Gala.

Miss France 2019 a pris quelques kilos et une horde d’internautes se précipitent sur les réseaux sociaux pour la clasher. Un peu pathétique.

Vaimalama Chaves décide alors dans une interview du magazine Gala de pousser son coup de gueule contre tous ces haters de pacotilles.

Miss France 2019: des messages haineux

Elle n’est pas la seule Miss France a se faire insulter sur les réseaux sociaux. Bien avant elle, Camille Cerf Miss France 2015, avait aussi vécu la méchanceté et la violence des internautes. C’est sur que c’est facile mais surtout très petit de critiquer derrière son écran de téléphone ou d’ordinateur.

Et les messages de haine envers Miss France sont pires les uns que les autres. Nous pouvons lire : « elle va se faire humilier à Miss Monde avec son bide de grand-mère » ou encore « Fais un peu d’effort pour ton corps ». À partir de quel moment les internautes ont-ils le droit de juger le corps de quelqu’un d’autre ? Et en plus le corps d’une femme ?

Miss France 2019: Tempérament de choc

Dans son interview pour Gala, elle ne se laisse pas faire. Et tourne la situation à son avantage? Il faut dire que son tempérament franc et cash lui permet de facilement rebondir. Miss France 2019 le dit honnêtement et sans aucune gêne : « Oui, c’est vrai, j’ai pris un peu de poids depuis mon élection. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Je suis invitée tous les jours, midi et soir, à des tables merveilleuses ! Je savoure ma chance… et les plats délicieux que l’on me sert« .

Puis elle termine en disant : « J’’ai des rondeurs. Et alors ? Ou alors ceux qui me critiquent sont jaloux et ils feraient mieux d’aller manger un casse-croûte au lieu de déverser leur haine sur les réseaux sociaux ! » Bien rétorqué de la part de Miss France 2019. Ca va en boucher un coin à tous ces gens haineux qui passent leur vie à critiquer les autres sur la toile au lieu d’aller savourer la vie à l’extérieur !

Crédit photo : Ouest-France