MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Miss France 2017: Miss Mayotte balance ce qu’elle a vécu après sa chute !

Partage
Partager sur Facebook

Durant l'élection de Miss France 2017 samedi dernier, Miss Mayotte a fait une mauvaise chute en plein direct. Et ce n'était pas sa première chute...

Samedi 17 décembre avait lieu l’élection de la nouvelle Miss France 2017. Si Miss Guyane a vécu la meilleure soirée de sa vie, c’est une toute autre histoire qui attendait Miss Mayotte… Alors qu’en répétition elle était déjà tombée, sa cheville était donc fragile, c’est devant la France entière que la jeune femme fait une mauvaise chute.

Miss France 2017: A défaut d’une couronne c’est une entorse pour Miss Mayotte

Le week-end dernier, les Français étaient devant leur poste de télévision. Pour élire la nouvelle Miss qui représentera leur pays. Mais un imprévu s’est déroulé en direct…

Alors que beaucoup se sont amusé de la scène, Miss Mayotte a vu son rêve prendre fin. Puisqu’elle fut disqualifié à la suite de cette méchante chute. Et au micro de 20 minutes, la jeune femme se confie sur cette soirée:« Ça va mieux par rapport à ces derniers jours. J’ai encore un peu mal et je boite encore un peu. En fait, lors des répétitions, j’étais déjà tombée. Et je me suis fait une petite entorse, lorsque j’ai à nouveau chuté samedi soir, la douleur s’est intensifiée et je n’ai pas pu participer aux tableaux suivants. »

Et durant le prime de TF1, les réseaux sociaux se sont enflammés et ombreuses ont été les rumeurs. Mais Miss Mayotte répond à tout:« Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n’ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss ». 

Miss France 2017: Et elle reste positive, remerciant tout le soutien qui lui est dû

Dans l’interview, la jeune femme tient a remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu. Malgré le nombre de critiques, elle reste positive. Elle déclare: « Je voudrais d’ailleurs remercier tous ceux qui m’ont soutenu et assurer à ceux qui se seraient inquiétés que je vais bien ».

Autres vidéos recommandées pour vous