MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Miss France 2017: Iris Mittenaere recadre Alicia Aylies en direct ! (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau du Quotidien, Miss France 2017 s'est faite recadrer par sa prédécesseure Iris Mittenaere. Découvrez la vidéo !

Invitée sur le plateau du Quotidien, la belle Alicia Aylies, Miss France 2017 s’est faite gentiment recadrer par Iris Mittenaere.

Miss France 2017: Iris Mittenaere conseille Alicia Aylies !

Le 17 décembre dernier, la vie de Alicia Aylies a changé en devenant Miss France 2017. Et comme toutes les Miss France avant elle Alicia fait le tour des médias pour se présenter. Il y a quelques jours d’ailleurs, la nouvelle Miss France a été invitée sur le plateau de Yann Barthès, Le Quotidien. Et la jeune femme risque de s’en souvenir. En effet, la jeune femme s’est faite gentiment recadrer par sa prédecesseure, Iris Mitteanaere. Et pour cause, Alicia ne portait pas son écharpe et Iris n’a pas manqué de le lui faire remarquer. « Si elle veut passer une bonne année, je lui conseille de remettre son écharpe, elle passera une meilleure année avec Sylvie, si elle garde son écharpe! ». Et lorsque Yann Barthès lui demande si Sylvie Tellier est « aussi méchante que ça », elle répond. « Non pas du tout, elle est très gentille, Sylvie ! »

À lire aussi: Miss France 2017: Sylvie Tellier déclare « Une Miss homosexuelle ça a pu arriver »

Alicia Aylies de retour en Guyane !

Ce lundi 9 janvier, Alicia Aylies est revenue dans sa ville Natale, en Guyane. Selon nos confrères de RTL les Guyanais étaient fiers de la revoir. « On est fiers, on est contents, parce qu’on a l’impression que notre identité régionale est reconnue. On se dit qu’aujourd’hui on a une ambassadrice qui porte nos couleurs. On est en souffrance donc on se dit que c’est une voix qui peut compter » a confié une femme au micro de RTL.
De même pour Miss France 2017 qui s’est confiée. « C’est important de se sentir soutenue. Ce retour a réveillé beaucoup d’émotions et c’est une grande fierté pour moi d’être là. J’ai pleuré à l’aéroport »

À lire aussi: Miss France 2017: Alicia Aylies élue grâce à ressemblance avec Rihanna ?