Buzz
Partager sur

Miss France 2017: Alicia Aylies aurait un « fort caractère » et aurait agacé la production !

À peine sacrée Miss France 2017, que des rumeurs autour de Alicia Aylies comment à naitre sur la Toile. La jeune femme aurait ainsi agacé la production !

Miss France 2017 aurait-elle agacé la production avec son « fort caractère » ? Sylvie Tellier répond aux rumeurs !

Miss France 2017, un mauvais caractère ?

Ce samedi 17 décembre, la vie d’Alicia Aylies a pris un nouveau tournant. Âgée de 18 ans, Miss Guyane a été élue Miss France 2017, succédant ainsi à Iris Mittanaere. Un sacre qu’elle espérait sincèrement. En effet, selon ses camarades, la belle Alicia serait une personne très ambitieuse et n’aurait jamais caché son envie grandissante de gagner la couronne. Pourtant la jeune femme a eu beaucoup de mal à y croire. « Quand j’ai entendu mon nom, je n’y croyais vraiment pas. Je me disais que je n’allais pas remporter la couronne. Je n’étais pas prête, je ne le suis toujours pas. Il va falloir que je mûrisse, que j’ai plus confiance en moi ».

Miss Mayotte, se serait d’ailleurs confiée sur le caractère de son ancienne adversaire. C’est une fille déterminée. Elle n’aurait pas supporté de ne pas être dans les 12 finalistes. Ça se voyait qu’elle allait gagner.“ aurait-elle dit au Parisien. Elle a également ajouté que “son fort caractère avait d’ailleurs agacé plusieurs membres de l’organisation Miss France“.

Sylvie Tellier dement !

Une déclaration qui, toutefois, a été démentie par la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. En effet contactée par nos confrères de Purepeople, l’ex-candidate de danse avec les stars a déclaré: Je ne vois pas du tout d’où ça peut venir. On n’avait rien à redire sur son comportement. Elle n’aurait pas été dans les 12 finalistes, sinon.

Retrouvez tout à l’heure notre nouvelle Miss France 2017 Alicia Aylies dans le JT de 13h sur @tf1 #MissFrance2017

Une photo publiée par Infos Miss France (@miss_franceoff) le

Afficher +