fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2016: Qui succèdera à Camille Cerf ? Découvrez nos dernières estimations !

Miss France 2016: Qui succèdera à Camille Cerf ? Découvrez nos dernières estimations !

Demain, samedi 19 décembre, 31 candidates défileront au Zenith de Lille, pour prétendre à la couronne. Découvrez les pronostics selon la rédaction de MCE !

J-1 avant le concours de beauté le plus prestigieux de France. Les 31 candidates sentent la pression monter d’un cran à quelques heures du grand show … Mais qui succèdera à la belle Camille Cerf ? Découvrez les pronostics de la rédaction de MCE !

Miss France 2016: Nos pronostics !

Plus que quelques heures avant le couronnement de la prochaine Miss France 2016. Les 31 prétendantes au trône sentent la pression sévèrement monter dans les coulisses du show. Mais laquelle des Miss Régionales remportera la couronne et l’écharpe de Miss France 2016 ? Découvrez notre sélection des 12 candidates sur les 31 qui pourrait accéder à la couronne puis des 5 et enfin celle qui selon nous remportera la couronne !

Découvrez les pronostics de la rédaction de MCE :
– Miss Tahiti – Vaimiti Teiefitu
– Miss Provence – Julia Courtès
– Miss Côte d’Azur – Léanna Ferrero
– Miss Rhône Alpes -Nora Bengrine
– Miss Bretagne – Léa Bizeul
– Miss Centre Val D’oise – Margaux Bourdin
– Miss Languedoc – Lena Stachurski
– Miss Réunion – Azuima Issa
– Miss Pays de Loire – Angélina Laurent
– Miss Picardie – Emilie Delaplace
– Miss Martinique –
– Miss Lorraine

Miss France empochera 3.000 euros par mois !

Parmi les 12 nous pensons que ces 5 miss Régionales accèderont à la finale:
– Miss Tahiti
– Miss Provence
– Miss Martinique
– Miss Picardie
– Miss Languedoc

La rédaction de MCE pari sur la victoire de Miss Tahiti grande favorite du public pour le moment ! Mais arivera-t-elle a déjouer la malédiction des Miss Tahiti ?

La Miss qui succèdera à Camille Cerf, ne remportera pas seulement la couronne, mais de nombreux cadeaux et un joli salaire. En effetn la prochaine Miss France touchera un salaire de 3.000 euros par mois et aura accès à l’appartement de deux pièces, mise à disposition par le comité de Miss France (d’une valeur estimée à 1.500 euros par mois) et situé près de l’arc de Triomphe dans le 17eme. Elle possèdera également un portable professionnel qui sera passer entre les mains de toutes les Miss !

Photo DR @