fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France 2016: la pression monte d’un cran chez les Miss, « on n’a pas le droit à l’erreur » !

Miss France 2016: la pression monte d’un cran chez les Miss, « on n’a pas le droit à l’erreur » !

Plus que 4 jours avant que l'élection Miss France ne commence. Les Miss sont de plus en plus stresser, et la pression monte d'un cran !

J-4 avant le concours de beauté le plus prestigieux de France, Miss France. Les 31 candidates au poste de Miss France 2016, enchaînent les répétions qui s’intensifient. La pression est monter d’un cran dans les coulisses

Miss France 2016: La pression monte d’un cran !

D’ici quelques jours aura lieu, l’élection de beauté le plus attendu en ce mois de décembre: Miss France 2016. Les répétitions pour les 31 candidates s’enchaînent pour être prêtes le 19 décembre 2015 au Zenith de Lille. Depuis le retour de Tahiti, les Miss régionales tentent d’assimiler tous les pas pour exécuter une chorégraphie parfaite le jour-j. Caroline Gavignet, productrice de l’émission s’est rendue sur les lieux, pour constater le travail des prétendantes: «On leur demande non seulement d’apprendre toutes les chorégraphies, ce qui n’est pas aisé, mais en plus de rentrer vraiment dans l’esprit des tableaux»confie t-elle à nos confrères de MyTF1.

Une chose est sûre c’est que la pression commence sévèrement à monter dans les locaux des entraînements. Les Miss semblent plus stresser que jamais: « Le stress commence à monter un peu. Pour le moment, je connais bien ma chorégraphie (…) mais le jour J, il peut y avoir des petites surprises.» confie Miss Nouvelle Calédonie qui tente de « soigner les petits détails parce qu’ils peuvent mettre en péril le prime. »

La productrice est confiante pour le jour-j !

Pour Caroline Gavignet, il semble évident que les miss montre des signes de stresse et d’angoisse. En effet, elle déclare: « On n’a pas le droit à l’erreur. Donc c’est normal que les filles aient la pression. » Elle ajoute: « Après c’est la magie du direct et la magie de la scène. Une fois qu’elles y seront, je suis persuadée que tout se passera bien » explique-t-elle confiante à nos cronfrères de Mytf1.

Rendez-vous donc le 19 décembre prochain sur TF1, pour découvrir qui sera élue Miss France 2016 et par conséquent qui succèdera à la belle Camille Cerf, soulagée de retourner à sa vie « normale ».

Photo DR @endemol